salut! j'aimerais savoir si quelqu'un a acheter l'offre de ce site.
pour savoir si la technique utilisé est valable, et si les résultat annoncer par le site sont confirmé.
merci![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut! j'aimerais savoir si quelqu'un a acheter l'offre de ce site.
pour savoir si la technique utilisé est valable, et si les résultat annoncer par le site sont confirmé.
merci![]()
Salut
Un ami l'a acheté, on l'a lu et ça ne vaut pas un livre d'Alexander Elder ou du Dr Van tharp.
Leur méthode est basé sur une SMA 14, cours au dessus = achat, cours au dessous = vente, achat ou vente sur cassure bougie japonaise en daily suivant le sens du mouvement (comme quoi 200 euros le livre, ça vaut chère la méthode qui comporte de nombreux faux signaux)
Une page fait environ 20 lignes en moyenne avec de grosses lettres (ça prend beaucoup de place, donc beaucoup de page pour peu d'informations)
Pas d'informations sur le money management, la taille des positions etc...ça dit seulement qu'un point peut être 50$ comme 500$, donc si on gagne 25 point avec 500$ par point ça donne un gain de 12.500$ (Aaaahhhh ça fait rêver les débutants mais la réalité est autre chose) mais ou est placé le stop ? ça on le dit pas
Toujours partant pour l'acheter ?
et un escroc de plus , je constate que le forex rapporte surtout aux voleurs