Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 Forexchampion est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Resultat de la recherche. Resultat de la recherche.

Merci a tous ceux qui on voulu participer (dsl je n'ai plus repondu une fois les volontaires trouver) a cette semaine de travail qui etait la derniere sur ce systeme. Il y en aura surement un autre prochainement.

Voici le resultats de la recherche complete.
    Images attachées

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

A quoi sert exactement cette exposition de résultat de recherche sans, dans le même temps, en dévoiler l'étendue ??
    Cela me rappelle étrangement ton premier message qui, si ma mémoire est bonne, t'avais plutôt porté préjudice.
    Essayons d'abord de partager nos expériences et systèmes de trading avant d'exposer gratuitement nos courbes, aussi généreuses soit-elles.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Autant j'avais "postulé" parce que j'aime le travail d'équipe et que je pensais pouvoir apporter quelque chose, et donc j'approuvais à 200% ton initiative, autant là je ne comprends vraiment pas l'intérêt de l'équity nue... on ne sait pas si c'est en démo ou en réel, en live ou backtest, etc.

Sans parler que l'on n'a même pas le détail, non pas des trades, mais des stats... et une courbe d'équity, aussi belle fut elle, n'a aucune valeur sans statistique :

- Gain moyen et perte moyenne, afin de vérifier si la méthode est saine ou loufoque.
    - Taux de réussite (immédiatement associé au gain moyen et à la perte moyenne : plus ton gain moyen est faible, plus tu as tendance à couper tes gains, donc plus ton taux est élevé, théoriquement)
    - Nombre de shorts et nombre de longs sur cette semaine de test afin de savoir si tu es plutôt dans le mouvement, contrarien, ou alors les deux.

Reste que la courbe est assez sympa.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Forexchampion, ne le prends pas mal, mais en admettant que la courbe que tu publies ici avec insistance soit le reflet de la réalité de ton trading sur un compte réel, elle est aussi et avant tout le reflet d'une partie de ta personnalité, inscrite dans ton pseudo.

Champion, tu cherches une reconnaissance. Pourquoi pas, mais la façon dont tu t'y prends fait de toi un bouc émissaire.

Un autre point t'apporte la désapprobation de tes congénères : Si c'est vrai que tu es comme tu dis "gagnant", n'oublie pas que sur ce forum il y a aussi de nombreux perdants, ceux là même dont les pertes ont fait tes gains (si gains réels il y a).

J'espère que tu es capable de comprendre que ton arrogance ne peut que blesser, ou à tout le moins agacer. D'autant que tu n'as pas pris la peine de te présenter sur la file dédiée à ça.

Cordialement,
    Loup

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Franchement pour moi qui débute sur le forex, ce post comme le précédent du même auteur est sans intérêt et complètement stérile. Je préfère une équity de piètre qualité bien expliquée, qu'une nue sans valeur éducative.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour Forexchampion,

Pourrais-tu, si toutefois la politesse fait partie de ta culture, apporter un minimum de précisions sur cette très belle courbe que tu fait miroiter ici ?

Question 1 : Sur quelle paire ?

Question 2 : Sur quelle UT (Mxx, Hxx, D1, ...) ?

Question 3 : Les 171 trades (~?) ont été réalisés sur quelle période ? (dates ?)

Question 4 : Chez quel broker ? (et sur quelle plateforme ?)

En répondant à ces 4 questions, ta crédibilité pourrait être reconsidérée... Qu'en penses-tu ?

Autre possibilité avec une question 5 : Quel logiciel utilises-tu pour effacer les informations initiales de ton graphique (ou les modifier) ?

Bien cordialement,
    Loup

PS. Ton silence m'inquiète. Il ne t'est rien arrivé de grave ?

Membre Star looping est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

il a du partir en vacance avec tout les pesos qu il a gagné d ou son silence

Discussions similaires

1. pour ceux qui veulent publier leur resultat
    Par secatrix dans le forum Trading Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2009, 08h40
  2. Simplicité extrême. Résultat : 100 pips en moyenne par jour !
    Par AgentFX dans le forum Trading Divers
    Réponses: 96
    Dernier message: 22/12/2008, 14h04
  3. Miser sur une hausse ou une baisse ne donne pas le meme résultat?
    Par choupierre dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 16h37
  4. Le billet vert en baisse suite mauvais résultat Wachovia.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2008, 13h40
  5. Baisse des taux/ Statu quo, même résultat…
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2008, 19h40

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact