U.B.S. pour éviter une amende de plusieurs millions de $, va cracher au fisc Américain, l'identité de 5000 fraudeurs !!!
Faut-il s'attendre à des turbulences en perspectives sur le CHF ???
Vos avis ?....
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
U.B.S. pour éviter une amende de plusieurs millions de $, va cracher au fisc Américain, l'identité de 5000 fraudeurs !!!
Faut-il s'attendre à des turbulences en perspectives sur le CHF ???
Vos avis ?....
Temps mieux car si déja on spécule il est normal de payer des plus values sur ses bénéfices .
L'avenant Franco-Suisse ne prévoit la possibilité d'échange de renseignements que sur demande fondée et individualisée. Le fisc français devra notamment préciser le nom et l’adresse du contribuable visé, les personnes «dont il y a lieu de penser qu’elles connaissent les renseignements demandés», le but fiscal de la demande ainsi que la période durant laquelle les revenus ont été perçus.
En aucun cas la directive épargne ne sera pas applicable à la Suisse en ce qu'elle obligera les 27 Etats membres de l'union de s'échanger AUTOMATIQUEMENT les informations sur les produits financiers dont les bénéficiaires sont des résidents d'autres états .
Source "études-fiscales-internationales.com"
Le secret bancaire serait dévoilé *si et seulement si*il y a preuve d`acte criminel contre un individu....!!!
Dans la mesure où c'est moi qui prend le risque avec MON argent, que c'est moi qui peut me retrouver à la rue sans un sous, que l'Etat ne m'a pas aidé pour me lancer et ne m'aidera jamais tout au long, que c'est toujours moi et moi seul qui passe 80 h derrière l'écran chaque semaine pour au final peut être perdre de l'argent ... Je ne suis pas d'accord de payer les sommes demandés actuellement, si cette somme comprenait 10 ou maximum 20 % des bénéfices, là pourquoi pas. Mais quand je lis ce genre de commentaire, soi on a à faire à un vrai patriote (gauche ou droite), soi à quelqu'un qui ne sort pas encore du forex des gains suffisants pour être imposable !
Une leçon de vie que nous donne la Korelev. Dans ce cas quitte le pays ou tu ne veux payer les charges social. Tu es bien content je pense de bénéficier des prestations sociale (hôpitaux, Écoles, Assurance chômage si tu as déjà travailler dans ta vie pour TON argent avec lequel tu trade). Le forex est comme une entreprise et je pense que tu ne connais pas trop le fonctionnement d'une entreprise, elle n'est pas aider par l'etat dans ses investissement au même titre que toi mais paye bien pourtant les charges sociale. Tu n'es pas au dessus des lois sache le. Et la je demande au modérateur pour une fois de faire correctement son travail car la je ne pense pas que ce genre de message prônant la fraude fiscal soit très légal sur le net.
"Et la je demande au modérateur pour une fois de faire correctement son travail"
Mais qui est tu ludo pour te permettre de dire ce genre de chose, en gros je simplifie ta phrase : le modérateur fout jamais rien alors pour une fois fait ton boulot....belle mentalité !!
Enfin venant de ta part cela ne m'étonne pas il n'y à qu'à voir tes messages précédents pour les 3/4 plein d'arrogance et de mépris pour les intervenants de Trader-Forex (quand je marque 3/4 je suis gentil...on est plus proche des 95 % )
Dommage que l'on ne puisse pas effacer quelqu'un pour la mauvaise ambiance qu'il met sur les forums
Désolé pour le hors le sujet, sinon entièrement d'accord avec Korrelev l'imposition est en effet bien trop élevé en france et ceux qui soutienne le contraire n'ont à mon avis encore jamais réglé d'impôt pour leur plus value sur le forex.
Il ne faut pas oublier que nous assumons 100% des pertes et que c'est aussi à 100% notre argent en cas de défaillance personne ne nous soutiendra (nous n'existons au yeux de l'état que pour les charges social et les impôts) .
Voilà tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi et n'est en aucun cas une incitation à l'évasion fiscale !!!!!![]()
Dernière modification par bambou ; 06/08/2009 à 10h51.
Alors ludo, je ne sais pas si tu as lu mon post correctement mais je dis que je refuse de lâcher à l'Etat plus de 10 ou 20 % de mes bénéfices ! Quitter le pays ? Justement j'y pense, et ce n'est pas que pour le côté fiscal !
Je ne pense pas que tu sois suffisamment assidu dans le forex pour savoir ce que c'est que de voir un bénéfice s'envoler ... les impôts c'est comme une perte sèche sur le marché pour moi.
Ensuite si tu veux virer les membres qui discutent des impôts sur ce forum tape une petite recherche il doit y avoir encore quelques posts dans d'autres discutions, et va sur les autres forums faire de même ...
PS : où je prône la fraude fiscal ?![]()