Bonjour à tous, le forex c'est fini pour moi.
Cela fait un peu plus de trois ans que je m'y suis interressé, mais toujours en démo. Je n'avais pas de fonds suffisant pour me lancer en réel.
Après quelques soucis familiaux et ayant touché une confortable somme d'argent, j'ai ouvert un compte chez CIM Banque. De l'argent dont on a pas besoin comme ont dit.
Mes trades ont commencé le 1° juillet. Je me voyait déjà avec un petit complément de salaire.
Bilan de fin de mois, 80% de pertes.
Ce qui s'est passé......... Mauvais management et l'impression que le marché se retournait systématiquement contre moi!!!!!!
Dès que je prenais une position, hop, direction inverse et mon stop touché, pour ensuite repartir dans le bon sens.
Pourtant j'utilisais une méthode toute simple. En M30 ou H1 croisement de 2MM, et EMA de Kosta pour la tendance, canal de tendance et support et résistance.
Voilà grande désillusion.
C'étais comme une addiction pour moi, toutes ces heures passées devant les graphs.
Je part en vacance quelques jours me vider la tête et je reviendrais sur le forum pour essayer de faire le point, mais la foi n'y est plus.
A bientot.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
!