Bonsoir à tous
Quelqu'un, parmi les vaillants codeurs de ce forum sait-il comment est calculé l'indic Slope Direction Line. J'ai soulevé le capot du code pour tenter d'y voir clair, mais ... il résiste !!!...
Merci d'avance. Cordialement.
R.A.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir à tous
Quelqu'un, parmi les vaillants codeurs de ce forum sait-il comment est calculé l'indic Slope Direction Line. J'ai soulevé le capot du code pour tenter d'y voir clair, mais ... il résiste !!!...
Merci d'avance. Cordialement.
R.A.
Bonjour a tous,
je suis un petit debutant, et je commence juste a utilisé mon premier EA, j'ai trouver sur le net le Slope Direction Line EA que j'ai bien installer, malheureusement rien ne se passe sachant que je trade sur 1M, pour ceux que ca interesse voila le EA, Merci a tous et belles +V
Salut Ramin,
le code dont tu disposes est exactement le code de l'indicateur HMA (Hull Moving Average).
Tu trouveras un peu partout et assez facilement sur le net une explication de son mode de calcul ainsi que l'intérêt de l'utiliser.
Je me permets de copier ici un extrait d'un site :
<<
The Hull moving average for n periods is calculated as such
HMA = WMA of (2 x WMA for last n/2 periods – WMA for last n periods) for last k periods
, where
1. k =square root of n rounded to a whole number
2. n/2 is also rounded to a whole number.
3. and the WMA refers to a weighted moving average.
Both n is specified by the user. A single WMA will often lag behind current prices if n is large. On the other hand, too small a value of n will lead to an unsmooth moving average which might give false signals. On closer observation, the HMA consists of 3 steps to reduce lags and smooth the kinks in a typical moving average.
1. Reduce the period by half using WMA for the last n/2 periods to reduce the lag effect.
2. Make the HMA even more responsive by adding (WMA for last n/2 periods – WMA for last n periods) to the WMA for the last n/2 periods in step 1.
3. Smooth the output of 2 by applying a WMA of square root n periods.
>>
dont voici le lien : finance4traders.blogspot.com/2009/06/how-to-calculate-hull-moving-average.html
Cordialement,
Guonzo.