Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre Traniggo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Les Organismes de Forex Les Organismes de Forex

Il n'à pas si longtemps, je me suis inscrit sur un forum de marketing. Pour discuter des cout des broker. Lorsque j'ai poser la question sur les Broker-Forex qui proposent des compte-gérés. Car au début je ne voulais faire de trad sur le forex car trop risquer. On m'a porposer Finanza Forex, mais ce Broker semble bizarre car il apparait plus comme un club d'investissement, qui deplus et complet (ça arrive ça ?). Alors si cela vaut le coup il-y' aurait-il d'autres broker qui proposent des comptes-gérés ? Je suppose que dans ce type de gestion il y' des commissions ?
    Merci de vos réponses.
    Dernière modification par Traniggo ; 11/06/2009 à 10h09.

Membre lvl 75 trader14 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

c'est quoi finanza forex? lol

regarde bien, et fais gaffe où tu met ton argent. Et t'inquiète, si un mec te propose de faire 10% par mois avec ton argent ne lui confie surtout pas le tiens, c'est clairement une arnaque. Faut réfléchir 5 minutes

Membre lvl 25 jc-riv deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Quel est exactement l’intérêt d’un compte géré par rapport à un compte forex classique ?

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Finanza forex a même eu une ou deux file ici, ça pue l'arnaque a plein nez. C'est un peu madoff mais pour les pauvre ...

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Traniggo Voir le message
    Il n'à pas si longtemps, je me suis inscrit sur un forum de marketing. Pour discuter des cout des broker. Lorsque j'ai poser la question sur les Broker-Forex qui proposent des compte-gérés. Car au début je ne voulais faire de trad sur le Forex car trop risquer. On m'a porposer Finanza Forex, mais ce Broker semble bizarre car il apparait plus comme un club d'investissement, qui deplus et complet (ça arrive ça ?). Alors si cela vaut le coup il-y' aurait-il d'autres broker qui proposent des comptes-gérés ? Je suppose que dans ce type de gestion il y' des commissions ?
    Merci de vos réponses.
    Finanza...bon je ne pense pas que ça mérite un commentaire supplémentaire. Tout a déjà été dit.

Sinon l'avantage d'un compte géré, c'est qu'il permet aux traders de partager les risques. Le système de fonctionnement est simple : les traders tradent manuellement de leur côté mais confient en même temps une partie de leurs fonds à un professionnel afin d'accroître leurs chances de faire des bénéfices.

Au niveau des brokers qui proposent un compte géré, il y a notamment Dukascopy.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par christopher Voir le message
    Au niveau des brokers qui proposent un compte géré, il y a notamment Dukascopy.
    Tu as aussi Zulutrade, auquel tu peux confier la gestion de ton compte tout en conservant une certaine maitrise, par le choix des traders que tu auras éventuellement testé préalablement en compte démo, par le choix de ton exposition au risque et par la désactivation du trading pour une période donnée comme la nuit par exemple.

Membre lvl 75 cléalb est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

C'est vrai que finanza forex n'inspire pas beaucoup de confiance à son seul nom, mais il ne faut pas préjuger sans connaître. Je pense de toute façon que pour un compte géré il faut attendre de garanties supplémentaires vu que l’on transfère une partie importante des décisions sur notre compte.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact