Boujour à tous, j'ai récemment commencé à m'intéresser au marché du forex et je me demandai s'il y avait d'autres participants qui venait du québec, plus particulièrement de la région de Montréal.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Boujour à tous, j'ai récemment commencé à m'intéresser au marché du forex et je me demandai s'il y avait d'autres participants qui venait du québec, plus particulièrement de la région de Montréal.
salut je suis de quebec
Bonjour à vous deux,
Je suis au Québec aussi, mais à la ville de Québec. Je serai à Montreal lannée prochaine.
Je minteresse au forex depuis 2005 et ca va plutot bien, apres des centaines dheures de travaille...
Jai limpression que ce nest pas encore populaire dans la belle province, alors je me promene, espérant croiser quelques interessés au plus grand marché du monde.
A bientot!
L.
Bonjour, et bienvenue aux "arrivants" sur ce forum.
Bon, je ne suis pas québécois, mais mon fils vit à Montréal depuis quelques années...
C'est donc juste un petit clin d'œil malicieux, car je doute fort que mon fils s'intéresse au trading. Lui, son "truc" c'est la philo
Bien amicalement,
Loup
je suis sur trois rivières
salut les amis quebecois je suis de la ville de quebec aussi a +++
Bonjour,heureuse de trouvé des trader forex quebecois.J'etudie actuellement toutes les bases de technique pour éventuellement me pratiquer en mode démo.J'ai beaucoup a apprendre.je suis de Drummonville.Au plaisir.
Salut
Je suis de québec, je commence a trader forex..j aimerais savoir s il existe un livre expliquant la manière de faire de la programmation sur MT4 et des baktests comme on voit sur d autres plateformes qui trnasigent les actions
Merci
bonjour
j aimerais savoir comment fonctionne les frais de trading ?
Dernière modification par Edellion ; 02/11/2009 à 23h58.