Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance giton deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Impots Impots

Bonjour a tous et a toutes,

voila un sujet qui fache lol

j'aurais une question pour ceux qui auraient cette conaissance :

les plus valus réalisées sur le marché des changes sont imposées jusque la tout est ok.

pour les personnes dans mon cas ayant un broker US si je ne declare pas de moi-meme mes plus valus ou moin valus est-ce que mon brook lui de son coté
    tiens au courant le tresor public ?

en gros ma question est si je ne declare rien de mes revenus boursier avec un brook US est-ce que le tresor public en aura connaissance par le billet de mon broker ou autre ?

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Normalement non giton, un courtier US n'est pas soumis à l'obligation d'échanges d'informations fiscales mais ta banque française peut, elle, te demander des comptes en cas de virements internationaux importants et/ou fréquents tout en faisant part de ces mouvements au fisc français.

Membre lvl 5 Polaris est sur la route de la réputation... Avatar de Polaris
    Pouvoir de réputation
    5

le formulaire W-8BEN te rappelle quelque chose ?

W-8BEN = I.R.S = traité de double imposition qui comporte la plupart du temps une clause d'échange d'information

cet échange n'est pas automatique, mais vu le tour de vis qu'on applique un peu partout...mieux vaut prévoir

a+

Membre lvl 25 ludovic est sur la route de la réputation... Avatar de ludovic
    Pouvoir de réputation
    5

Tu ne risque rien sauf.... Tu ne risque rien sauf....

En cas de controle, là tu te prend les 40% de majoration, plus les 30%, plus les intérêts...reste plus grand chose. (et ça marche pas dans l'autre sens).

Après, c'est a toi d'estimer ton risque de controle, si tu es salarié, tu peux tenter, et "camoufler" tes versements, puis récupérer tes fonds via un compte a l'étranger ou en te faisant transférer des espèces (certains le fond)... Il faut déja que le montant en vale le coup.

Enfin, tu peux te dire que nos impôts payent des écoles, des routes et des hopitaux, et que c'est vachement bien de participer et de dormir tranquil.

Trade Forex like a Naze

Nouveau membre beckhamseb est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je suis Séb, j'aimerais également savoir comment cela se passe avec les impots, faut-il déclarer les bénéfices, comment les déclarer, que écrire sur la feuille d'impots, je me pause vraiment beaucoup de questions, peut-etre suis-je trop prudent ou peureux .... lol

merci de votre aide

le pti nouveau ;-)

Discussions similaires

1. Fxcm et déclaration aux impôts
    Par mystictonkin dans le forum Broker Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/05/2009, 09h24
  2. Impots quand on est a l'etranger
    Par furious8 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2009, 07h49

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact