Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
    Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Expérience de 2 ans de trading Expérience de 2 ans de trading

Approchant les 2 années d'expérience du trading sur forex j'aurais aimé partagé le vécu et le quotidien d'un trader avec des personnes ayant autant d'expérience que la mienne et qui en ont fait leur activité principale =). Je développerai peut être un texte descriptif de ces 2 années quand je serais plus en forme mais je peux déjà dire ce que j'en ai retenu en quelques points importants :

_ Le plus important est le money management
    _ Ne pas s'encombrer de 40 indicateurs mais juste de moyennes mobiles après à chacun de s'adapter en fonction de sa personnalité
    _ Une méthode donnée par un autre trader ne peut marcher qu'avec son ou un bon money management sinon direct poubelle
    _ Il faut être en bonne condition physique et intellectuelle
    _ Il n'est pas impossible d'en vivre
    _ Grosso modo 62.5% de réussite 12.5% de trade nul et 25% de trade négatif

Voilà j'espère que d'autre personne viendront partager leur expérience tout au long de cette file.

Bon trade à tous

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Merci korelev pour ce partage, c'est vrai qu'on a rarement des retour d'expérience sur du long therme.

Tu dit qu'il n'est pas impossible d'en vivre...mais avec quel capital de départ.

En tout cas bravo pour t'es résultats, moi j'ai encore bcp bcp bcp de travail.

@++

Pouvoir de réputation
    15

j'ai commencé au tout début à 1000€ mais l'avantage d'être jeune et encore nourrit par les parents jusqu'à la fin terminale c'est que l'on peut se permettre de perdre sans retour direct sur notre niveau de vie et c'est surtout en octobre/novembre que je fais croitre mon capital de façon exponentielle =)

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

je ne sais pas si un pro qui bosse pour lui meme va dans les forums. car LUI a trouvé ce que les gens des forums cherchent.

attendons quand meme une réponse, sait-on jamais...

Pouvoir de réputation
    15

Mais je me fais rare depuis un bon bout de temps et je n'interviens que de temps à autre . Et puis l'un n'empêche pas l'autre, enfin je crois

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

il y a qqu un jour qui nous a raconté ici son histoire je ne sais plus qui. celui qui avait profité de la crise pour gagner de l'argent sur les logements. tu te souviens ? il avait dit qu'il avait subi beaucoup de pertes recemment.

sinon ya morgane qui a dit en connaitre un, peut etre qu'elle peut te raconter ou lui demander de venir par ici...

Pouvoir de réputation
    15

Non je n'ai pas lu ce post =\. Qui en connait un ? Un quoi trader pro ? Moi aussi j'en connais dont un avec qui j'échange quotidiennement via skype

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

JAFAR , KORELEV est quelqu'un de bien, pas un de ces trou duc du forum qui se la pete 1 semaine et que l'on ne revois plus...

C'est avec 1000€ que je commence aussi et je suis jeune aussi 24ans lol! mais je suis en appart et deja casé.
    Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...

Pouvoir de réputation
    18

morgane du forum. tu la reconnaitra facilement elle a mis sa photo en avatar (nous on a honte de nos tronches ou quoi ??? lol !!)

oui je sais que korelev c'est pas un troll (j'ai appris ce mot ici !).

moi aussi je suis jeune, 23 ans skull ! c'est pour ça des fois je laisse des messages foufou... ))
    bon je dois aller bosser... je travaille dans le nettoyage. je dois aspirer les bureaux qui sont deja propres ! (c'est fait tous les jours!) tant que ça paye je m'en fiche c'est pépère...
    Dernière modification par Jafar ; 19/05/2009 à 16h56.

Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par SKULL57 Voir le message
    JAFAR , KORELEV est quelqu'un de bien, pas un de ces trou duc du forum qui se la pete 1 semaine et que l'on ne revois plus...

C'est avec 1000€ que je commence aussi et je suis jeune aussi 24ans lol! mais je suis en appart et deja casé.

Moi aussi en appartement et casé ^^.

Discussions similaires

1. Mon expérience sur le concours capital, +759%
    Par forexgump dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/03/2009, 07h56
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 11h30
  3. retour expérience sur Swissquote
    Par Blitztrading dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2008, 15h22