https://secure.logmein.com/home.asp?...&originid=3793
Cette offre peut être appreciée pour les personnes qui ne peuvent trader heum heum, du moins suivrent les positions au bureau où la plateforme de trade ne passe pas.
A voir.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
https://secure.logmein.com/home.asp?...&originid=3793
Cette offre peut être appreciée pour les personnes qui ne peuvent trader heum heum, du moins suivrent les positions au bureau où la plateforme de trade ne passe pas.
A voir.
merci, effectivement, cela a l'air intéressant
a+
Vraiment génial ce truc " Teamviewer", moi qui cherchait une solution pour continuer à trader à distance, ne convient peut être pas pour le scalping ou il faut une bonne réactivité encore que cela est à voir, car un de mes pc est en wifi, avec deux pc reliés à leur box par cable ethernet le temps d'attente serait sans doute moindre.
bonjour, pour ma part j'utilise VNC (RealVNC - RealVNC remote control software) je ne sais pas si c'est exactement ça que vous recherchez, en tout cas ce petit programme marche très bien t est très rapide, je l'utilise en réseau c'est super pratique.
La version gratuite n'est pas compatible Vista.![]()
Salut,
il y a aussi mstsc (inclu dans windows).
permet d'ouvrir une session a partir de n'importe ou.
je l'utilise de temps en temps pour vista.
-creation d'un dyndns pour avoir l'ip publique de la livebox à partir de n'importe ou (genre: blabla.dyndns.org) c'est gratos
-ouverture, sur la livebox, des ports (3389) de mstsc en direction de mon pc à controler
et voilà
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Salut
Tanais, il me semble que le service Terminal Serveur n'est dispo au minimum que sur XP pro ou Vista Pro, à ma connaissance il n'est pas possible d'ajouter ce service à Vista home.
Tu as des nouvelles plus fraîches ?
Le CPL, c'est bien mais en interne dans ton domicile, après quand tu veux accéder de l'extérieur à un pc que celui soit relié à ta box par CPL ou connecter directement par cable ethernet c'est idem.
Moi j'ai 10 postes en CPL dans mon commerce, donc autant de poste à ce partager la bande passante de la box.
Tout dépend aussi de la qualité de tes adaptateurs ou de ton réseau CPL, personnellement j'utilise un système de chez Devolo depuis bientôt 3 ans avec succés.
ayant travaillé pour ORANGE, laisse moi t'avertir que le kit CPL n'est pas conseillé pour les gens migraineux (ondes tres fortes)
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//