Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Lancer des analyses intraday, et plus ? Ca vous dit ? Lancer des analyses intraday, et plus ? Ca vous dit ?

Lancer des analyses intraday, et plus ? Ca vous dit ?

Je viens de discuter sur le chat avec letrader qui trouve intéressant d'effectuer des suivis en intraday de plusieurs paires, d'échanger des graphiques... Il y a quelques temps nous avions lancé sur le forum de tels échanges avec même un sondage sur la tendance journalière générale...

J'ai arrêté il y a quelques temps de mettre en route les discussions intraday et les sondages étant donné le cruel manque de participations.

De mon coté, je pense me remettre à de l'analyse plus intraday ayant un peu plus de temps disponible et si je vois que plusieurs traders sont interéssés par un tel suivi et aussi à participer à ces files, je propose de relancer chaque soir, ou chaque matin une nouvelle discussion intraday pour le suivi de la journée sur plusieurs taux de change. A définir selon ce que les traders participants souhaitent...

Pour ma part, je penche pour Eur/usd - Gbp/usd - et pourquoi pas Usd/jpy.

J'invite ceux qui souhaitent participer à ce style de discussion à donner leurs avis ici sur la forme que pourraient prendre ses discussions, les taux de change pour lesquels ils souhaitent échanger... A vos avis.

Cordialement

Edellion

Membre Performance letrader est actif et passionnant Avatar de letrader
    Pouvoir de réputation
    12

Tres bonne initiative je trouve. Après avoir débattu du sujet sur le chat edellion a raison de relancer l'idée. Il est intéressant de partager nos avis sur les situation du marche chose que nous faisons de moins en moins ici pour ne pas dire pas du tout. Il est dommage de passer a cote de nos vrai préoccupation je veux dire biensur le marche. A trop débattre de sujet qui revienne en boucle sur le forum comme le partage d'indicateur (qui pour ce qui me connaisse savent l'intérêt que j'y porte lol) ou encore le money management ou autre sujet interessant certe. On passe a cote de l'elementaire a mon gout l'analyse et le debat autour de situation.
    J'essayerai de participer activement au post en questions...

A bientot.

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

J'amènerais ma participation à cette file...
    Le boulot me permettant pas de rester devant le PC j'aimerais bien passer à des analyses charrtismes plus longue que sur un TF 15...
    On commence quand?

Membre Star petilun3 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    14

ouaip jsuis partant aussi.

je promet pas de pouvoir intervenir régulièrement , mais je ferais de mon mieux !

bonne initiative en tout cas

Pouvoir de réputation
    12

Il est vrai que pour les scalper ca va etre complique... donc les analyse seront plus court et moyen terme je pense.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Oui, je pense qu'il est possible de faire un suivi sur des unités de temps de 5 minutes à 1h au cas ou l'on arrive sur une belle figure ou résistance. Pour ma part, je suis surtout sur du 30 minutes, mais je pense que la diversité des unités de temps... permettra d'avoir quelque chose de sympa. Tant que c'est de l'analyse intraday, pas de problème.

Si on passe sur des analyses avec objectifs plus loins... le forum Analyse du marché des changes - Forum forex est plus approprié, pour ma part j'y insére mes analyses en unité de temps daily.

Quels sont les paires à suivre ?

ps: je pense pouvoir commencer à mettre en route des discussions en route dès dimanche ou lundi si nous arrivons à savoir sur quels paires, si j'insére un sondage...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    12

Pour ce qui est des paires :

EURUSD
    GBPUSD

pour commencer me semble suffisante en meme temps je dis ca je n'en sais rien je lance l'idee.

P.S : pour ce qui est des TF oui pas faux Ed.

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Bonsoir,
    je suis partant pour participer tout les jours ,

mais je pense qu'il ne faut pas mélanger les analyses intraday et daytrader.
    qu'on poste notre analyse la veille ou le matin et on fait un débriefing le soir .

qu'en pensez vous ?

Membre Performance AZIMUT75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je participerai autant que possible !!

C'est une bonne initiative

Bruno

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Pas assez performante pour participer mais assez pour vous lire

Discussions similaires

1. Lancer plusieurs test sur le meme PC
    Par timeziz dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2011, 00h34
  2. lancer un trading auto sous MT4
    Par photo118218 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2009, 15h08
  3. Une Analyses sur €$
    Par breizhfx dans le forum Euro Dollar (EUR/USD)
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2008, 15h15
  4. comment lancer trading automatique ?
    Par candide dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2008, 14h55
  5. EUR/USD Analyses...
    Par Max dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 39
    Dernier message: 09/08/2007, 15h03

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact