Lancer des analyses intraday, et plus ? Ca vous dit ?
Je viens de discuter sur le chat avec letrader qui trouve intéressant d'effectuer des suivis en intraday de plusieurs paires, d'échanger des graphiques... Il y a quelques temps nous avions lancé sur le forum de tels échanges avec même un sondage sur la tendance journalière générale...
J'ai arrêté il y a quelques temps de mettre en route les discussions intraday et les sondages étant donné le cruel manque de participations.![]()
De mon coté, je pense me remettre à de l'analyse plus intraday ayant un peu plus de temps disponible et si je vois que plusieurs traders sont interéssés par un tel suivi et aussi à participer à ces files, je propose de relancer chaque soir, ou chaque matin une nouvelle discussion intraday pour le suivi de la journée sur plusieurs taux de change. A définir selon ce que les traders participants souhaitent...
Pour ma part, je penche pour Eur/usd - Gbp/usd - et pourquoi pas Usd/jpy.
J'invite ceux qui souhaitent participer à ce style de discussion à donner leurs avis ici sur la forme que pourraient prendre ses discussions, les taux de change pour lesquels ils souhaitent échanger... A vos avis.
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation