Traders du soir
bonsoir
Bah la question est dans le titre ! je n'y connais rien
j'ai un bon écran qui prend la poussiere alors autant qu'il serve et que je me fasse plaisir !
C'est pas compliqué le bonheur
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Traders du soir
bonsoir
Bah la question est dans le titre ! je n'y connais rien
j'ai un bon écran qui prend la poussiere alors autant qu'il serve et que je me fasse plaisir !
C'est pas compliqué le bonheur
Bonjour,
Tout d'abord, tu branches l'écran sur le PC, puis tu l'allumes.
Ensuite clic droit sur le bureau --> "propriétés" --> "Paramètres"
La, tu vois deux écrans, tu clics sur le second, et juste en dessous, tu coches "étendre le bureau à ce moniteur", ensuite tu peux régler la réolution de l'écran au même endroit, puis "Appliquer" et enfin "Ok".
Normalement ensuite ça fonctionne, enfin c'est la procédure que j'utilise. Tu le fais une fois et après même si tu fermes le PC, quand tu rallumes, pas besoin de refaire la manipulation.
Espérant que cela fonctionne chez toi,
Cordialement
Edellion
YAHOUUUUUU
ça marche !!!
hééééé ça fait homme d'affaire là ! ça blag p'u !
merci bcp
n'étant pas calé non plus, j'aurais aimé savoir comment cela se passait ensuite. Une fois que les 2 écrans sont branchés. Comment est déterminé sur quel écran s'ouvre telle ou telle application. Et si on en ouvre plus de 3 que pasa?
Merci
Bonjour,
Content que cela fonctionne jafar
En fait, avec les deux écrans, tu peux déplacer tes applications, comme si tu n'avais qu'un seul écran. Tu déplaces donc tes aplications d'un écran à un autre sans soucis...
Cordialement
Edellion
Installer deux écrans sur un PC - Fiche pratique
Sur un portable le 2eme écran va afficher la meme chose que le 1 er par contre sur un PC de bureau tu peux afficher 2 progrannes differents. voir lien ci joint.
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
salut, moi j'ai 4 écrans actuellement, 2 de 22 pouces 2 de 17 et 1 de 15, et ça se passe très bien, j'ai 2 carte graphique, une en agp et une en pci, le plus souvent j'met la télé sur le 15, la plateforme de trad sur le 22, MT4 avec indic sur le 17 et l'autre 22 me sert à surfer.
C'est plus une question de confort qu'autre chose, pour les grah, les tableaux excel etc, tant que c'est que des fenêtres tu peux les placer comme tu veux, mais si tu joue, tout risque de bouger, suivant la résolution que tu utilise, et tu pourras pas forcément choisir l'écran où le jeu va se lancer.
avoir plein d'écrans c'est vraiment un kif !
mais comment on fait pour en installer d'autres quand on n'a plus d'endroit pour en ajouter ?
Dernière modification par Jafar ; 07/04/2009 à 21h57. Motif: faute d'aurtograf !!!
si c'est un manque de sortie video, il existe ça pour portable
Village Tronic VTBook
jamais essayé et voir si ca se trouve encore ou en mieux....
si c'est un manque de place chez toi....bah je peux rien pour toi, sinon te dire d'agrandir ton bureau
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//