Salut salut tout le monde. Je me fais de plus en plus rare mais c'est pour la bonne cause du forex
Depuis janvier je ne cesse de perfectionner ma méthode pour la rendre redoutable et déjà elle me permet de dégager de larges bénéfices, entre 5 à 10 % par jour avec un levier ne dépassant que très rarement 10. Mon money management avec cette technique prend environs 1 à 1,5 % de risque par position. Cette technique est à la base d'une enveloppe sur laquelle j'entre en positions en fonction des S&R et de deux MM (pas vraiment nécessaire) et un étude plus approfondie de la Théorie de Dow. J'évite de trader sur la parution de grosses news. Ah oui et un mm longue période aussi. j'ai appris à maitriser ces indicateur et à connaitre les réaction du marché. Grande nouvelle maintenant j'interviens sur l'eur/usd (paire que j'évitais avant) ainsi que le gbp/usd. Maintenant le but est de dégager un gros paquet de bénéfice pour m'acheter un grand appartement et une belle voiture tout en mettant de côté de quoi vivre 5 ans à l'abris du besoin, j'espère que ça ne prendra pas plus de 6-8 mois (ça dépendra du marché et de l'évolution de la crise).
Donc voilà voilà je passais donner quelques petites nouvelles![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation