Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 xyz999 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

De retour au trading sur réel... De retour au trading sur réel...

Pour info, compte à 5 chiffres (bas les 5 chiffres... pour le moment ), suis chez GCI depuis 2005
    ... après 2 ans de "repos" et récupération mentale... Je reste sur l'idée de trader TOUT ce qui bouge (Forex/CFD/Indices et commodities...).
    Objectif: 2% par semaine, ni plus ni moins...

Souhaitez moi de la discipline (j'ai les connaissances, les outils et je crois la psychologie adapté...). Pas besion de rien d'autre!!!

Merci pour vos encouragements/conseils. J'en ai besion de plein...
    A+

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

Bonjour XYZ999

un petit mot rapide...

Je te souhaite vraiment de repartir du bon pied, c'est une expérience que j'ai aussi vécu à mes débuts avec exactement la même durée de 'reconstruction' voire de 'construction'.

Juste un truc qui sonne faux à mon avis et que je t'invite peut-être à reconsidérer

Je reste sur l'idée de trader TOUT ce qui bouge (Forex/CFD/Indices et commodities...).
    Ne serait-il pas plus raisonnable dans un premier de temps de se concentrer par exemple sur une paire de devise et un indice...le moins est deja le plus

bon courage

Membre lvl 5 xyz999 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Tout tradé... :-) Tout tradé... :-)

FredoX,
    L'idée est aussi d'effectuer un retrait par mois. Sinon: la tendance à prendre des risques augmente, on croit qu'on sait faire et... kaboum. Quant à l'idée de se concentrer sur seulement quelques instruments financiers, c'est pas pour moi: J'ai toujours considéré que ce ne sont que des outils et que la psychologie de trading passe avant tout. Je ferai donc un peu de tout.. en ce qui concerne les actions pas de souci: la plateforme de GCI offre les plus grosses capitalisations mondiales, pas grand chose sur le CAC par contre: doit y en avoir une vingtaine seulement. Pas un souci: je préfère les actions américaines de toutes les façons ;-) . Sinon ce sera pétrole, EUR/USD... TOUT ce qui bouge :-)
    A voir si je prends une position avant d'aller me coucher (en démo celle-là...). Pour le trading en réel, mes fonds devraient arrivés en milieu de semaine seulement ;-)
    Bonne nuit
    xyz999

Discussions similaires

1. Forex Trading Euro Dollar: L’euro recule avec le retour de l’aversion pour le risque
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2008, 17h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2008, 09h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2008, 09h40
  4. TRADING DESK : retour au calme après la tempête de vendredi passé.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 02/10/2007, 18h07
  5. TRADING DESK : retour à la normale ?
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 02/10/2007, 18h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact