meme pas eu le temps de poster sur le message de fredox...il est parti dans le vide intersideral du net.....
fredox fais attention à toi.....c'est un banni qui te le dit.....le chateau d'if n'est pas loin![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
meme pas eu le temps de poster sur le message de fredox...il est parti dans le vide intersideral du net.....
fredox fais attention à toi.....c'est un banni qui te le dit.....le chateau d'if n'est pas loin![]()
Correze for ever
lol Boursicoton
non Edellion ne m'a pas désintégré, 'Fredox' existe encore et Edellion est trop respectueux pour ça...il a ses raisons c'est à lui qu'incombe de réguler ce forum et je respecte
..mais laisses moi prendre un peu le large et profiter du vent qui se lève...on reste de toute façon en contact![]()
Bonjour,
Des explications ont été apportés à Fredox par MP, et je pense pouvoir dire que les raisons de la suppression du message dont parle boursicoton ont été comprises et acceptées par Fredox.
Sur ce, retour au trading et au forex !
Cordialement
Edellion
je confirme Edellion, et j'ai transmis nos MP à boursicoton
on va surtout pas polémiquer...
j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce forum, peut-être me suis-je trop investi ici, et il me reste globalement comme un goût.. disons...d'aigre douce ?![]()