Je suis à la recherche de blogs ou autres sites d'analyse fondamentale sur le forex. Merci d'avance si vous avez des pistes
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je suis à la recherche de blogs ou autres sites d'analyse fondamentale sur le forex. Merci d'avance si vous avez des pistes
Dans le domaine des blogs, il en existe de nombreux évidemment dédiés aux forex mais la plupart, faut d'être actualisés, tombent en désuétude.
Je suis tombé il y a quelques mois sur le blog forex de Bhaxus qui offre une approche intéressante du trading sur le marché des changes en via l'analyse visuelle. Je présume qu'il est toujours actualisé.
Merci beaucoup je vais regarder çà.
Bonsoir POUDOS,
Tous les matins je me connecte sur TRADER FOREX pour prendre la température des marchés asiatique durant la nuit, BENNYFACHT nous fais des post journalier sur le thème du pétrole (à lire en priorité) mais il n'y a pas que lui. Suivi d'une visite sur capital.fr dans la section indicteur économique et sur d'autres pages. Il y a aussi google news + les alertes que je reçoit par mail. Je n'ai pas accroché MATAF ni BOURSORAMA. Sinon BFM TV, I TV et FRANCE INFO (en voiture).
Cordialement.
ABAZ
Blog-trader est vraiment pas mal aussi.
BULLETIN QUOTIDIEN D'INFORMATIONS SUR LE MARCHÉ DES CHANGES
sur Pictet - Communication | Morning Forex Update - Bulletin quotidien d'informations sur le marché des changes
Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui n’ont pas de rêves n’ont pas grande chose.