Bonsoir,
Je viens d'acquérir une expérience très positive (au plan des résultats) sur une plateforme d'essai.
Toutefois, alors que j'ai souhaité ouvrir un compte réel, je me suis trouvé confronté à des propositions de contrats qui me semblent léonins (à mon désavantage, bien sûr,) , et ambigus sur les notions de frais (en particulier, sur le coût des virements, sans parler des marges éventuellement appelées dans le cadre des "contreparties" ).
J'ai donc recours ici, à des "traders" particuliers chevronnés qui pourraient me donner des conseils d'une part, sur les précautions à prendre, et d'autre part sur les plateforme à privilégier.
Merci à vous
Lacossa
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
09/03/2009, 21h19 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 7
Les plateformes
-
09/03/2009, 22h00 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 14
Bonjour, peux-tu spécifier le nom du broker, micro-compte ?
Quelle sont ces contrepartie "non-avantageuses ", les frais ?
ps: ceci est la section " présentation " , tu as d'autre sections plus aptes à ce genre de questions (cf Comptoir des Traders Forex - Forum Forex )
CordialementL'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Discussions similaires
-
Uber scalping et plateformes ?
Par Lassudrie dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 2Dernier message: 11/12/2008, 16h22 -
Questions concernant les différentes plateformes...
Par kaleb667 dans le forum Broker ForexRéponses: 3Dernier message: 02/12/2008, 14h49 -
Les plateformes et les brokers
Par Letoto dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 4Dernier message: 13/05/2008, 19h20
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation