Actualité économique sur Trader-Forex.fr
Un nouveau flux d'actualité vient d'être rajouté sur Trader-Forex.fr ! Un flux d'actualité vous proposant les derniers articles concernant l'actualité économique et financière. Ce flux vient compléter le flux actualité forex déjà en place depuis plusieurs mois.
Vous pouvez découvrir ces articles ici :
Actualité économique et financière
Flux présent dans le menu du site (onglet : "Analyses/actualité")
Il me semble que ce flux vient bien compléter le flux déjà en place et permet donc d'avoir à disposition sur Trader-Forex.fr une très large partie de l'information impactant les marchés financiers et bien sûr le marché des changes !
Je vous laisse donc découvrir cette nouvelle rubrique, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à indiquer si ces rubriques de news vous intéresse et surtout si vous les lisez...
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Elles sont placées dans l'ordre d'arrivée, les derniers articles arrivés sont en haut de liste. Je prépare quelques petites nouveautés pour améliorer la lisibilité, je prend note de ta remarque, j'essaierais de différencier les articles pour que l'on puisse voir les dates des news... Je pense pouvoir faire cela pour début avril !