Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

un p'tit jeu en passant un p'tit jeu en passant

salut;

perso entre deux trades ou pas depit du marché il m'arrive de jouer a des jeux style trackmania ou encore VSK5 on line (jeu de voile)

mais ce matin je me suis mis a ca c'est sympa et pas embetant a comprendre

voila le lien:

Fourmizzz | Jeu de strategie sur les fourmis

au plaisir de jouer ensemble.......sans oublier de surveiller les ecrans de graphs

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bouhhhh

personne il veut jouer avec moi snifff
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Je crois que ce jeux me dit quelque chose greg

Sinon moi j'ai comme passe temps le jeux sur internet Erepublik :

voici un lien pour un article sur le sujet

Pour ceux qui sont intéressé demandez moi de vous envoyer une invitation, car si je vous parraine au niveau 5 ou 6 (je ne sais plus trop) vous touchez un bonus en or et moi aussi ^^.

Juste pour vous raconter un peu sur jeux, il s'agit de faire vivre son ecitoyen dans la erepublik si possible dans la efrance. Il faut travailler acheter de la nourriture faire attention à son bien être pour ne pas crever. On peut s'engager dans la politique, dans la légion, devenir reporter, mercenaire, créer sa propre boite dans l'alimentaire le bâtiment le bois les armes le blé etc, créer aussi son propre parti politique ... Il y a même un marché de change de l'or et des monnaies (vu que l'euro n'existe pas et que en efrance nous sommes encore au FRF).

J'y joue depuis près d'une semaine j'ai progressé très rapidement (je suis au niveau 5), un peu perdu au début mais je prend en main tous les outils, ont débloque très rapidement les niveaux et j'ai déjà ramassé un très gros paquet de fric avec le marché de change et d'or (ce qui n'est pas trop apprécié par la communauté ). Bref ceux qui sont tentés faites moi signes si vous voulez que je vous parraine sinon vous pouvez vous inscrire sans parrain (mais ni moi ni vous ne toucherez d'or au niveau 6).

Discussions similaires

1. Passant de ceinture - Analyse Technique
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 00h51
  2. P'tit nouveau du forum
    Par hanzooo dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2008, 18h07
  3. Un p'tit bonjour de Québec
    Par pitteam dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4