Hello tout le monde, ça fait un moment que je regarde et que je suit avec attention certaines files notamment avec le semafor, c'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi emballé par des résultats comme ça, je pense à condor666, ou vangelis et autre...
Certains stateent font mal à la tête, j'ai lu 400, 500 pips en deux jours, ça me pariat un tout petit peu ireel, ça fait un an que je suis dans le forex et je ne fais que cramer compte sur compte, en démo, et un en réel aussi, trop impatient, et quand je fais 40/50 pips c'est beau.
Je trade essentiellement sur le M1 M5, avec stoch macd et des moyennes ombiles, et les bandes de bollinger, c'est ce qui je pense est le mieux de mes indics d'ailleurs, j'ai lu que le bband stop était d'ailleurs construit sur sa base.
Enfin bon tout ça pour demander aux utilisateurs du forums qui font de tels perf, comment est ce possible, et si ils pensent avec du trvail pouvoir encore faire mieux !!! ce serait magnifique déjà là je le dis je reste tout de même sur le c**
Et félicitations, je vais déjà relire toutes ces files.
A ++
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
en tout cas dans la mesure des mouvements.
, enfin ça reste de belles perf quand même, et j'en connais très peu capable de ça. Alors pourvu que ça dure comme dirait Jean Yves