Dis moi Ed' je me demandais si il y a plus de nouveaux membres depuis Septembre dernier dû à la médiatisation sur la crise (et aux salaires des traders), ou si c'est juste une impression. C'est assez intéressant de voir si le fait de médiatiser les traders, certaines personnes ne chercheraient pas à se rapprocher de ce milieu pour diverses raisons : argent, connaissance, culture générale, gestion de leur patrimoine, etc ...
Tu as des statistiques sur les nouveaux membres par rapport à septembre 2007 ou autre ?
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
mon premier "trade" sur le forex, c'était du long terme, de avril à novembre lol, sur EURUSD, j'avais envoyé de l'argent aux USA en vue d'un séjour, il a été annulé, j'ai rappatrié et OH la SURPRISE looool), les cursus changent, tout le monde veut faire du forex.
, c'est un gars qui regarde trop la TV il doit faire allusion à Jérôme Kerviel...
Le nombre de membres évoluent régulièrement, je n'ai pas vraiment anlyser la chose, mais je ne pense pas qu'il y ait eu un réel effet sur l'inscription de membres.