Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Membre Star Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    43

Salut forex Salut forex

Bon ben voila c'est avec une certainne tristesse que je vous fait part de mon adieu au forex, dans la vie faut savoir faire des choix et aujourd'hui ma femme m'en a imposé "c'est le forex ou moi" tels on eté ses paroles!
    Le choix a été vite fait !

Donc je re-merci tout les participants du forum pour tout vos conseils et recommandations, Edellion ton site est super j'y reviendrai de temps en temps.

Voila je m'en retourne a une vie normal

Y a quand meme une bonne chose dans ma situation, je n'ais pas eu le temps de perdre de l'argent (ni d'en gagner d'ailleur)
    Voila quoi, j'espere quand même pouvoir faire un retour sur mes graphs, mai bon c'est certainement pas maintenant

Je vous legue tout les pips qui m'etaient destinnés lol faite en bon usage

Sur ceux, bonne continuation mes gens

Damien
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Salut pips,

C'est dommage, mais tu as complétement raison dans ta décision ! C'était en tous cas un plaisir d'échanger sur le forum, et j'espère bien que tu viendras nous dire un petit bonjour de temps en temps !

Que vas tu faire maintenant, te mettre à la bourse ?

Au plaisir de se revoir et bonne continuation !

Cordialement

Edellion

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    20

pips are forever!
    Tu vas donc certainement revenir.
    La communauté perd bcp today...
    @ bientôt j espere!!

Membre Performance Avatar de alpha0683
    Pouvoir de réputation
    9

Dommage. Nous perdons qqu'un de très actif.
    A bientot.
    souris à la vie, la vie te sourira.
    Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    15

j'avoue ne pas comprendre...
    pourquoi ne pas concilier les deux ?
    le tout c'est de ne pas tomber dans l'exés.

pour ma part le trading est une passion , si on me met un tel ultimatum , je ne suis meme pas sur de ce que je répondrais...(trop de fierté)

encore une fois je pense que tu devrais concilier les 2.essaye de faire comprendre a ta compagne que c'est important pour toi (si ca l'est vraiment).
    promet lui egalement que tu y passera moins de temps car tu t'es laissé débordé ces derniers temps.

dis lui egalement que il n'y a aucune comparaison a faire entre elle et le trading.ca n'a rien a voir.

je pense qu'en installant des compromis et que si elle t'aime vraiment elle comprendra.

attention je ne porte aucun jugement , et je ne suis en aucun cas moraliste , chaque cas est a prendre dans sa particularité.

mais j'essaye de me mettre a ta place et je sais pertinemment que je n'abandonnerais pas (mais bien entendu je ferais des compromis et je reviendrais sur mes erreurs passées)

j'espere sincerement que tu refléchiras encore a tout ca.

bonne continuation et a bientot j'espere

Membre Star Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    15

La pratique du forex ce n'est pas forcément la loi du tout ou rien.
    Ne peux tu pas trouver une méthode de type swing trading te permettant d'y consacrer un ou deux 1/4 d'heure par jour pour vérifier tes positions et faire une analyse à plus long terme ?
    Quand tu reveindra un jour, organise un "timemanagement" qui aurait l'accord de ton entourage pour obtenir la paix familiale

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

Arf je te l'avais dit, tu t'es trop dispersé, résultat, elle n'a pas pu se rendre compte elle de ce qu'était le Forex, et de ces opportunités, ma copine personnellement s'y intéresse de loin, elle me demande mes résultats, je concile les deux, trades le matin, le reste le reste du temps lol, évidemment tu es en perpétuelle recherche, donc impossible de te poser...

Ensuite réaction de ta femme?... est ce que tu y passes ta journée? est ce que tu ne parles plus que de ça? t'es tu mis au sport comme je te l'avais conseillé? as tu essayé de changer deux trois trucs? elle ne voit pas le concrêt, on ne peut pas lui en vouloir, un loyer à payer, entre autre... et puis te voir "rien faire" comme ça... tu sais cette recheche effreinée d'indicateur, d'EA, et compagnie, je ne la comprendrais décidemment jamais, tout est dans le prix, sers t'en d'un seul, un MACD par exemple, un CCI, et des EMA, il faudrait d'abord apprendre à trader sans indicateur avant de les utiliser. C'est du cause à effet pour moi, tu as perdu beaucoup trop de temps à essayer de cultiver un trading avec des indicateurs en veux tu en voilà, une fois que tu as un but, tu l'améliores, mais tu n'as fait que changer d'indicateur, de méthode, et ci et là... et ton MM dans tout ça?

Je considère que c'est une erreur d'abandonner comme ça, tu vas le regretter, ça c'est plus qu'évident. Il suffit des fois de juste s'organiser, mais dans ton cas, le mieux serait un travail fixe, à mi temps par exemple, et de continuer le trading, avec un compte réel cette fois.

Et enfin, pour ce qui est de l'ultimatum... je sais que tu n'aurais pas pu lui dire Non, donc je sais aussi, que tout ce que l'on dira, ne servira à rien, alors maintenat c'est à toi de voir, mais réfléchis, parce que tu pars frustré.

Membre Star Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    12

Bonne continuation pips!

Je te comprend la mienne pete un cable aussi mais je la contient pour le moment.
    Alors plus qu'une chose à faire, met les bourses en action elle sera contente!

salut

Membre lvl 75 Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    7

quel dommage de perde quelqun de qualite , mais c'est comprehensible .
    en esperant de voir faire un come back prochainement

a bientot
    '' Le temps est une délivrance ''

Membre Star Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    17

Si ça ramenait suffisamment d'argent pour des chaussures ou des sacs à main tu aurais sa bénédiction

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. salut forex traders!
    Par thom30 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2008, 18h41
  2. Salut à tous les membres de Trader-Forex !
    Par 8888Nick dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2008, 12h45
  3. Salut
    Par Grim dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2008, 10h15
  4. Salut
    Par petitcedric dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 22h03
  5. salut