Tien ce soir sur nrj12 il y a le film Trader à partir de 22h, je vais peut être l'enregistrer et le foutre sur internet en streaming![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Tien ce soir sur nrj12 il y a le film Trader à partir de 22h, je vais peut être l'enregistrer et le foutre sur internet en streaming![]()
C'est une excellente idée car je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas cette chaine![]()
je la mettrai en streaming alors (peut être)
Merci de l'info
je suis aussi en train d'enregistrer, ...
Bon film![]()
Va y balance !
Au nom des natifs de 1985.
Bonsoir,
Tiens puisque ça parle de film, vous avez vu
- Wall Street
- Boiler Room
- Glengary Glen Ross
?
Ce sont des films qui parlent de trading et aussi de ventes de produits financiers/immobiliers.
Bonne soirée
Nick
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
j'ai vu le wall street mais pas le reste, pour ceux qui veulent le film trader envoyez moi un mp il est en plusieurs fichiers (3 ou 4 je crois) =)
Wall Street je l'ai au moins vu 15 foisC'est culte.
Les autres jamais.
La 25ème heure c'est un film sur le trading?
Ou c'est juste une scène d'un film sans rapport?
Dailymotion - la 25ème heure - scène du trader, une vidéo de pitouthestar. 25ème, 25, heure, trader, broker
non la 25eme heure n'a rien à voir avec le trading je ne l'ai jamais vu mais j'aimerais bien le voir, c'est l'histoire de plusieurs personnages je crois ...
Bonjour,
25eme heure ce n'est pas sur le trading spécialement mais un des personnages est trader
Nick
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.