Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre lvl 5 Noden est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Y travailler ? Y travailler ?

Je parle bien sûr de la finance.

Il y a à mon avis beaucoup d'étudiants qui fréquentent ce forum, et certainement une bonne partie avec l'idée de travailler dans le monde de la finance. J'en fait partie.

Cependant, tout comme le forex est une branche spéciale du trading ; j'ai dans ma tête l'idée de m'orienter vers une partie "monétariste" de la finance (même si ce terme peut ressembler à un pléonasme) : même si je n'ai pas du tout d'idée de métier préconçue !

Je suis actuellement en 2ème année de Licence de mathématiques; que me conseillez vous par la suite ? (Question subsidiaire : Certains -Beaucoup?- d'entre vous ont peut être un travail autre que le trading en lui même. Lequel est-ce ?)

Je pense être a la bonne place; et je n'ai pas trouvé de sujet semblable.

Merci de vos réponses, pour moi et tous les étudiants du forum ^^

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

je ne suis pas dans la finance, ni dans les math, mais peut etre tu pourrais t orienter vers les mathématiques financieres...
    Sinon, ya pas qu en faisant un métier de trader où l'on peut passer des ordres sur le marché!! Ca on peut le faire trankilou chez soi pour passe temps...

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0