Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

english english

Bonjours a tous;
    Voila j'ais reçus un mail de mon broker mais il est en anglais, j'ais essayé de le faire traduire sur voila.fr mais c'est pas trop ça
    Donc si quelqu'un aurait l'aimabilitée de traduire svp ce serait assez sympas

merci d'avance

Dear Sir / Madam,

Thank you for choosing Lite forex.

Please be informed about company rules regarding deposits / withdrawals via Moneybookers.

1.As per “Anti-Money Laundering Policy” money may be withdrawn from the same account and by the same way it was received. Full text you can find at Forex world | LiteForex

2.Lite Forex also requires each client who deposit via Moneybookers to provide a copy of a document as a means of an identification. This should be a legal government-issued, identifying document with the picture of the customer on it. It may be a government-issued passport, driver's license (for countries where the driver's license is a primary identification document) or local ID card (no company access cards). Please send a document copy as requested above to our Finance Department e-mail address finance@sig-lite.com. Please state your trading account number .... in message text.

Best regards,

Irina Napkhanko

LiteForex.org Accounts Manager
    Dernière modification par Edellion ; 22/01/2009 à 13h23.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

ca doit etre a peut pres ca : (desole pour les fautes d'orthographe et de frappe, j'ai fait ca vite fait )

cher Mr/Mme,

merci d'avoir choisi Lite forex,

veuillez prendre connaissance des conditions de la companie au sujet des depots et retraits avec Moneybookers.

1. d'apres "anti-Money Laundering Policy " ( ca doit etre le reglement au sujet de blanchissement d'argent) , l'argent ne peut etre retire du meme compte que par le meme systeme que quand il a ete depose. Tous les details du texte peut etre trouve sur ce lien Forex world | LiteForex

2. Lite forex demande aussi que chaque client qui depose de l'argent avec Moneybookers doit fournir une copy d'un document d'identification . ce document doit etre un document legal d'identification avec une photo du client. cela peut etre un passeport , un permis de conduire(pour les pays qui considere le permis de conduire pour un document valable) ou une catre d'identite (pas de carte d'identite de companie). Veuillez envoyer une copie de ce document comme cela est demande ci-dessus a notre service des finances e-mail adresse finance@sig-lite.com.
    Veuillez indiquer le numero de votre compte de trading ....... en intituler de texte

cordialement ,

irina napkhando

'' Le temps est une délivrance ''

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Merci beaucoup, jme disais bien que c'était bizare qu'a l'inscription il ne m'ont demandé aucun papiers d'identitée.

En tout cas t'assure merci
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjours a tous;
    Voila j'ais reçus un mail de mon broker mais il est en anglais, j'ais essayé de le faire traduire sur voila.fr mais c'est pas trop ça
    Donc si quelqu'un aurait l'aimabilitée de traduire svp ce serait assez sympas

merci d'avance

Dear Sir / Madam,

Thank you for choosing Lite Forex.

Please be informed about company rules regarding deposits / withdrawals via Moneybookers.

1.As per “Anti-Money Laundering Policy” money may be withdrawn from the same account and by the same way it was received. Full text you can find at Forex world | LiteForex

2.Lite Forex also requires each client who deposit via Moneybookers to provide a copy of a document as a means of an identification. This should be a legal government-issued, identifying document with the picture of the customer on it. It may be a government-issued passport, driver's license (for countries where the driver's license is a primary identification document) or local ID card (no company access cards). Please send a document copy as requested above to our Finance Department e-mail address finance@sig-lite.com. Please state your trading account number .... in message text.

Best regards,

Irina Napkhanko

Salut!
    Voici ce que je comprends, ce sont des mots assez simples et qui reviennent souvent quand tu déposes ou retire de l'argent.

Cher monsieur,
    Merci d'avoir choisi Lite forex

Veuillez être informer à propos des règles dse dépôt/ retrait via moneybookers.

1/ "Par rapport à la police du blanchiment d'argent", l'argent doit être retirer du même compte que celui avec lequel vous avez effectué un dépôt.
    Donc, tu peux trouver le texte expliquant les règles de retrait en cliquant sur ce lien: Forex world...

2/ Lite Forex requiert que chaque client qui dépose via Moneybookers fournissent une copie de document justifiant de son identité. Ce devrait être un document avec photo. Ce doit être un passeport, un permis de conduire(seulement pour certains pays) ou une carte d'identité (ID).
    Veuillez envoyez cette copie du document requie à notre Département des Finance à cette adresse finance@sig-lite.com.
    Et s'il vous plaît, faites état de votre numéro de compte de trading!!!

Voilà pour toi.
    Good trading. Bye.
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Pouvoir de réputation
    42

Merci a toi aussi Chris, cela confirme la premiere traduction

Jvais prendre des cours d'anglais lol ça ne devrais pas me faire de tord7

( faudrais aussi que je reprenne des cours d'orthographe français)
    Même notre chien s'y met

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact