Bsr,
demain soir sur fance 5
La fabuleuse histoire du dollar - Télé Loisirs
Cdlt
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bsr,
demain soir sur fance 5
La fabuleuse histoire du dollar - Télé Loisirs
Cdlt
Merci pour le renseignement.
Ca risque d etre interressant.
En revanche souhaitons que ce soit traité de façon neutre.
Car la tentation est grande en ce moment de tout mettre sur le dos du dollar![]()
bonjour;
hier j'ai regardé le reportage cêst trés bien fait et le conseille c'est l'histoire du $ aucun parti pris
c'est un documentaire qui, comme son titre l'indique, retrace l'histoire du $ c'est instructif avec des interviews de grand noms
voila bon visionnage
greg1700
Merci Greg1700, s il n y a pas de parti pris, c'est nickel alors.
Dis nous Greg, la Suisse encore en avance, ou tu bosses au CSA?
Car en France c'est ce soir qu'il passe le reportage
Dans tous les cas, elle doit être sympa cette émission ils en parlent un peu partout![]()
Dernière modification par Picsous ; 20/01/2009 à 16h38.
Hello tout le monde , j`ai poster il y as quelque jours cette émission sur se site je redonne le liens :-)
et les suisses oui on tjr une longeure d`avance :-) bon suis suédois mais j`y habite :-P
tsr.ch - vidéo
bonne soirée a tous
Salutations
oups désolé , je vois que mon lien est mort .. la TSR la enlevé ... les français le mettrons certainement sur dailymotion ou youtube ... bonne soirée a tous
Salutations
Je suis tombé par hasard sur cette émission, et je me suis pressée de lancée la Box pour qu'elle enregistre.
J'ai donc une partie de l'émission, mais il me manque a mon avis le premier quart, voir même le premier tiers.
Si quelqun a trouvé le lien, pourrait il le faire partager ?
Pour lancer un débat sur cette émission, j'ai bien aimée la conclusion du vieil homme (oublié son nom et sa fonction)
Une seule monnaie dans le monde... J'y crois pas.... et vous ?
mais moi j'étais si fatigué que je me suis endormis en cour sans lancer l'enregistrement !!!
je serai preneur du morceau que tu as pu sauver si tu est Ok !
rediffusion le 8/02/2009
France 5
de 21:29 à 22:21
durée 52mn