Bonsoir,
J'aimerai savoir si on peut faire un topic sur toute les video interessante que l'on peut trouver sur le trading, news, forex, divers...
Merci Bcq
PS: serait-ce possible de regrouper toute les video existante, gracias![]()
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
15/01/2009, 23h34 #1Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 8
Des videos
"Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"
-
15/01/2009, 23h39 #2
Bonjour,
Tu peux le faire si tu le souhaites...
Personnelement, je partage toutes les vidéos que je trouve intéressantes. En regardant dans ce forum les discussions, tu devrais retrouver la plupart des vidéos postés sur le forum. Je poste à chaque fois une nouvelle discussion afin de ne pas mélanger les commentaires entre les vidéos, je trouve ça plus simple à lire ensuite, on sait directement quel commentaire pour quel vidéo. 
Cordialement
Edellion
-
22/01/2009, 18h25 #3Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
En voilà 2-3:
Conférence de Romain Delacretaz
Dailymotion - Conférence Romain DELACRETAZ - Chart PGSM, une vidéo de claudiok88. institut, bourse, chart, pgsm, Paris
"Traders, maitres de la bourse"
Dailymotion - Traders, les maîtres de la Bourse (1ère partie), une vidéo de guazzinni. traders, bourse, économie, argent, kerviel (1/4)
Dailymotion - Traders, les maîtres de la Bourse (2ème partie), une vidéo de guazzinni. traders, bourse, économie, argent, kerviel (2/4)
Dailymotion - Traders, les maîtres de la Bourse (3ème partie), une vidéo de guazzinni. traders, bourse, économie, argent, kerviel (3/4)
Dailymotion - Traders, les maîtres de la Bourse (4ème partie), une vidéo de guazzinni. traders, bourse, économie, argent, kerviel (4/4)
Envoyé Spécial "Coureurs de fonds"
Dailymotion - Envoyé special : Reportage sur les Traders partie 1, une vidéo de enzo564. Envoyé, special, :, Reportage, fonds (1/2)
Dailymotion - Envoyé special : Reportage sur les Traders partie 2, une vidéo de enzo564. Envoyé, special, :, Reportage, fonds (2/2)
"Who Put This Dick On My Back?"
YouTube - Who Put This Dick On My Back?
Le film "Wall Street" est dispo aussi sur Dailymotion.
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation