Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

hyip monitor hyip monitor

bonjour je post ce sujet, pour connaitre vos avis sur ces hyip (apparement créer par des traders en majorité sur le forex) et en tt particulier sur les techniques consistant a disperser son capital dans plusieurs hyip afin d'augmenter les chances de réussite.
    ( par exemple au lieu de mettre 100$ dans 1 hyip, on met 10$ dans 10 hyip)

-et pour ceux qui investisse dans les hyip, pourvez vous donner une estimation de vos gains, histoire de ce donné une idée.

-derniere question, avez vous trouvez un procédé rapide et facile pour alimenter un compte liberty reserve par exemple.
    merci d'avance

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

... euh t'es sérieux là?

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Avant de venir sur le forex j'etais sur les hyip. Alors autant que les choses soit claires. C'est de l'arnaque à 97%! Il n'y a aucun (je dis bien aucun) hyip qui a survécu plus de 5 ans! Et ceux qui ont un an d'ancienneté ce compte sur les doigts d'une seule main.
    Les hyip c'est pour 90% des schéma de ponzi ( à la madoff mais moins expérimenté quand meme), des paradis fiscaux, des société factice bref...n'investis jamais ton argent la dedans! Tu es destiné à perdre! Le seuls personnes qui se font de la thune la dedans c'est les moniteurs, les site et ceux qui se barrent avec la caisse. J'avais tenté l'expérience avec 20€, pour le fun, et bien j'ai reussi a gagné 2€ avant de tout perdre lentement, même en diversifiant et en investissant dans des hyip réputé "sur".
    Par contre si tu veux t'amuser un peu vasy, desfois rien qu'a lire les descriptions de l'entreprise tu rigoles. Le mieux c'était les 200% en 1 jour!
    Et même desfois 10% par heure pendant 24h!

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Azgalor Voir le message
    Avant de venir sur le forex j'etais sur les hyip. Alors autant que les choses soit claires. C'est de l'arnaque à 97%! Il n'y a aucun (je dis bien aucun) hyip qui a survécu plus de 5 ans! Et ceux qui ont un an d'ancienneté ce compte sur les doigts d'une seule main.
    Les hyip c'est pour 90% des schéma de ponzi ( à la madoff mais moins expérimenté quand meme), des paradis fiscaux, des société factice bref...n'investis jamais ton argent la dedans! Tu es destiné à perdre! Le seuls personnes qui se font de la thune la dedans c'est les moniteurs, les site et ceux qui se barrent avec la caisse. J'avais tenté l'expérience avec 20€, pour le fun, et bien j'ai reussi a gagné 2€ avant de tout perdre lentement, même en diversifiant et en investissant dans des hyip réputé "sur".
    Par contre si tu veux t'amuser un peu vasy, desfois rien qu'a lire les descriptions de l'entreprise tu rigoles. Le mieux c'était les 200% en 1 jour!
    Et même desfois 10% par heure pendant 24h!
    merci pour tes conseils, etant donné ton expérience, je m'abstiendrai de gaspiller mon argent dedans.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact