Traders Anonymes, sortir du tunnel...
Un groupe qui s'aggrandit de jour en jour, les "Traders Anonymes", je vous laisse découvrir ces vidéos !
Cordialement
Edellion
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Traders Anonymes, sortir du tunnel...
Un groupe qui s'aggrandit de jour en jour, les "Traders Anonymes", je vous laisse découvrir ces vidéos !
Cordialement
Edellion
C'est rigolo comment Trader est devenu un job connu en qlq semaines, qlq mois....un genre d'éxutoire que la société à besoin pour décupabiliser, trouver un bouc émissaire pour peut être éviter de reconnaître que la cupidité est générale dans nos civilisations....
Les traders ne sont que la partie émergée de l'iceberg, mais c'est rigolo tout de même
P.S: un conseil ne dite à personne que vous faites du trading....on va vous jeter des pierres![]()
J'adore vraiment ces vidéos !
![]()
j'ai vu cette pub hier, ça m'a bien fait rire, mais comme dit picsous, c'est aussi marrant de voir comment le métier de trader a été caricaturé. ce que l'on ne fait pas assez passer comme msg c'est que les traders ne font qu'excuter selon les directives de risques prédéfini (en dehors de kerviel et compagnie bien sur)
excellentissime... faut savoir rire de tout... et surtout de l'argent je pense... non![]()