Sock and Awe!
a qui le meilleur lancer
greg1700![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Sock and Awe!
a qui le meilleur lancer
greg1700![]()
excellent
@++
Autant vous le dire les gars, le poste de journaliste à la Maison Blanche est pouvu !!
13 chaussures en 30 secondes, ils souhaiterais que W. Bush s'entraîne avec un lanceur à son niveau.
Ils m'ont appelé pour me féliciter et me convoquer pour les oraux. Ils m'ont dit que si j'étais pas retenu, je pourrais faire journaleux en finance ou sur le forex,apparament c'est le même cursus...il y en aurait pas mal qui y pantouflerait
.
J'oubliais, merci Greg1700 pour illuminer ces journées calme
Je ne résiste pas à vous joindre le papier d'un gars qui n'avait pas fait 10 au test white house et qui s'est trouvé une place dans le journalusime
BNP PARIBAS : Une hausse est possible à court terme
au dernières nouvelles ils seraient nombreux comme lui![]()
salut Picsous,
En effet ces analyses sont toujours nulles et pour cause, c'est un robot qui les fait, jette un œil à leur construction et c'est toujours la même trame, ça fait une éternité que c'est comme ça, c'est un logiciel , DAYGRAPH apparemment, qui génère un commentaire en fonction des indicateurs que tu as mis sur le graphe.... Forcement la qualité ne peut pas être là ! lol
ça doit pas coûter bien cher mais bourso en a pour son argent....
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Bon j'ai pas su résister...
J'ai fait un petit 15/151 chaussure en pleine tête toutes les 2 secondes ça doit pas faire du bien ....
"The tape tells all" S. Weinstein
Je vous l'ai dit que c'était moi qu'ils voulaient à la Maison Blanche....
Tu dois encore pouvoir t'améliorer en rapidité Rozario.....c'est comme le Forex, tous les jours on progresse![]()