quelqu'un s'est il abonné au service agora fx.
si oui, le trouvez vous efficace?
merci d'avance car j'aimerai m'y abonner, mais vu le prix, je prefere avoir quelques temoignages avant
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
quelqu'un s'est il abonné au service agora fx.
si oui, le trouvez vous efficace?
merci d'avance car j'aimerai m'y abonner, mais vu le prix, je prefere avoir quelques temoignages avant
A force d'annoncer les catastrophes.... ça fini bien par arriver!
Au moins peut on dire : " vous voyez je l'avais bien dit"
avec 5 ans d'avance.... cherchez l'erreur.
j'en ai connu qui lisaient ça et qui tous les jours shortaient l'euro.
Sauf qu'on était à 1,17 et que c'est monté à 1,60.
Je ne crois pas qu'il ait revu son prix d'entrée.
Sur le fond c'est pas inintéressant.
Mais tant qu'à lire, autant lire des livres et pas des commentaires.
Sinon on peut regarder Bloomberg. Après 3 semaines c'est une assez bonne imprégnation des mécanismes boursiers de base..... Et c'est gratuit!
TV-Direct | Regarder la chaîne télé Bloomberg France en live
Pareil, j'ai reçu un mail me présentant le service Agora, cela semble intéressant. Quelqu'un a-t-il essayé? En êtes vous content?
Je rejoins Ulysse avec cet article plutôt amusant sur les "gurus" de la finance et pas des moindres
Le bêtisier 2008 - La déflation arrive !
Bonjour,
comme certains le savent peut être, je suis Jérôme Revillier le responsable du service Agora Fx.
pa respect pour les conditions d'utilisation de Trader forex, j'ai volontairement choisi de ne pas promouvoir ce service sur ce forum.
Aussi, et puisque le sujet est abordé par deux fois par des membres , je me devais tout de même d'apporter cette précision.
Voius pouvez contacter le service Agora Forex à l'adresse suivante
la-redaction@publications-agora.fr
qui me transmet directement toutes les questions relatives au service.
Je ne répondrai pas directement pas MP à ce sujet afin de ne pas me servir des outils de trader forex pour ma comunication commerciale.
J'espère que vous comprendrez ce positionnement.
Bons trades à tous.![]()
je vais vous donner une info exceptionnelle ! ce sera gratuit pour vous !pas d'abonnement ! rien !
mon chat et angoraet il vient de se passer la patte derrière l'oreille gauche !!!!!!!!!!!!
c'est un signe !
direct on rentre long sur l'€ !
ps: vous le remercierez en lui envoyant une boite de ronron après avoir empochés vos gains.![]()
Dernière modification par stemaie ; 19/01/2009 à 19h57.
Bonsoir TAOWILL,
je suis abonné en réel au service AGORA FOREX. Comme le reste, il n'y a qu'en réel que l'on peut apporter des observations objectives et concètes. Le service a été ouvert courant décembre et pour l'instant, c'est positif. Je suis également abonné aux autres lettres et c'est sérieux avec des soldes annuels positifs.
Les avantages sont des alertes précises avec points d'entrées, SL et TP ainsi que la possibilité de passer des ordres même sans être devant son PC (absences diverse et/ou autre métier).
Je trade en réel sur compte gold depuis 18 mois et pour avoir tester plusieurs autres sources, je peux dire que c'est sérieux.
C'est peut être un peu cher mais, je pense que sur 12 mois c'est gagnant.
Voila mon avis, à ce jour, sur un compe réel et un abonnement réel.
Dernière modification par LarryMax ; 19/01/2009 à 21h38.
Bonsoir, je suis abonné depuis 3 semaines
çà semble sérieux, mais à voir sur la durée !
c’est que des conseils à propos des supports et résistances ? on trouve ça aussi dans plusieurs sites des forums mais c’est gratuit. Quoi d’autre on peux en trouver ?