Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Merci Merci

Bonsoir a tous et a toutes,

Je voulais simplement remercié les responsable de ce site pour le boulot qu'ils fonts.

Je trouve sa super ce genre d'"endroit" ou tout le monde et la pour aider tout le monde .
    Jais une fois eu le malheur d'adreser une question de debutant sur un autre site et les reponse qui mon été offerte n'etait pas a la hauteur de mes espérences puisque le plupart des utilisateur de ce site ce sont moqué de moi et m'on bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue chez eux!!!

enfin bref.

et je trouve les webinaire de Romain Delacretaz tres instructif ils m'on beaucoup aider, surtout au niveau du money management car quand j'ai commencer le forex je n'en avait pas et maintenant grace a ce site je construit tout doucement mon plan de trading et de money management.

alors merci au responsable et a tout les utilisateur qui m'aides et qui m'aideronts et j'espere pouvoir vous rendre l'appareil un jour.
    voila

Damien
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bien venu à toi.
    Nous ne sommes pas des barbares avec les petit nouveaux surtout s'ils savent avoué leur imcompétance.

Car il y a toujours des petits malins qui se prennent pour des cadors tout ça parce qu'il ont fait de superbe plus value en demo.

Ceux la on les soignent

Donc si tu as besoin nous sommes la

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

bonsoir fungraphic

J'ais bien vu que vous n'etiez pas des barbares et sa fait plaisir!
    Question plues values je n'ais pas de quoi me venter loin de la, par contre des moin valus a y en as, mais bon je sais bien que rares sont les personnes qui ont débuter en faisant des performences exceptionnelles et ce genre de trader sont dans les bureaux de grandes banques ou des Hedge funds car parait-il qu'i est plus profitable niveaux salaire d'etre embauché par ce genre d'organisme quand on est capable de générer de très beaux résultats.

J'ais essayé l'indicateur Elite que tu as proposer et j'avoue que j'ais du mal a la prendre en main, je suis chez FXCM mais de temps en temps j'utilise la plateforme MT4 pour prendre certaines décision car MT4 propose plus d'outil que fxcm.
    voila

merci pour ta réponse

Damien
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Je rejoins pipsforever, forum conviviale et très instructif grâce notamment aux vieux briscard "picsous, rozario, edellion " et j'en passe qui sont pour nous débutants, une source d'information et d'échange très appréciable.

Encore merci à vous & longue vie à trader-forex.
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact