Bonjour,
tout est dans le titre : je recherche des intermédiaires disposant de la plateforme MT4 et agréé par l'AMF / banque de france
merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
tout est dans le titre : je recherche des intermédiaires disposant de la plateforme MT4 et agréé par l'AMF / banque de france
merci
Bonsoir,
tu trouveras ces infos sur le site du CECEI qui est l'organisme Français qui gère les agréments.
La population des établissements de crédit et des prestataires de services d'investissement
Perso, je sais qu'ODL Securities et FXCM (qui va ouvrir très prochainement un bureau à Paris) sont agréés et possèdent tous les deux metatrader 4.
Tu peux aussi demander auprès des brokers sur leur site la preuve de leur agrément.
A+
Bonjour,
Tu as normalement FXPro qui semble dans tes critères.
Voici ce qui est notamment indiqué sur leur site web:
La marque « FxPro » est la propriété d’EuroOrient Securities and Financial Services Ltd, une compagnie de services financiers enregistrée et régulée par le CySEC (sous la licence nº 078/07), et possèdant des licences pour fournir des services d’investissement dans toute l’Union Européenne et dans d’autres pays. Ex : GB (FSA); France(AMF); USA(US SEC).
Cordialement
Edellion