Bonjour,
Une question toute simple :
S'adresser à Cambiste plutôt que directement à SaxoBank présente-t-il un intérêt ?
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Une question toute simple :
S'adresser à Cambiste plutôt que directement à SaxoBank présente-t-il un intérêt ?
Merci
Bonjour,
Depuis quelques semaine, la société Cambiste n'existe plus, elle a été racheté par Saxo Bank, Cambiste.com est donc devenu Saxo Banque.
Les services offerts par Saxo Bank et le nouveau Saxo Banque sont identiques, mais il est préférable de contacter Saxo Banque afin d'avoir des contacts en français !
Cordialement
Edellion
OK, merci Edelion pour ces précisions.
Amicalement
Depuis que c'est passé Saxo, ils me prennent 3 pips au lieu de 2 pips sur l'EUR/USD . Je ne comprends pas pourquoi.Quelqu'un aurait t'il une réponse. Merci d'avance.
Fred
3 pips ?!! Il y a bien marqué 2 pips sur leur site :
Saxo Banque | Tarifs et conditions forex
A ta place, je les contacterai sans tarder.
En ce moment le soir entre 21h00 et 23h00 c'est plutôt 5 PIPS sur les paires majeurs
pour être précis: c'était 8 PIPS sur l'EUR/USD ce soir à la clôture (23h00)
Est ce différent ailleurs ?
Dernière modification par AZIMUT75 ; 14/11/2008 à 23h19.
8 pips (hors news), ça devient n'importe quoi
Le zéro slippage, est-ce que ça existe, en fait ?
Si quelqu'un connait un broker qui pratique cela, réellement, qu'il n'hésite pas à nous le dire
Merci.
Il y a souvent de grosses variations dès que c'est hors séance, après 18h00.
Une fois le dimanche soir il y avait 30 pips !!!
Jeff
Oui depuis que c'est Saxo c'est courament 3 pips et souvent entre 3 et 8 pips dés que ça bouge un peu et je ne parle meme pas des annonces. Ce n'était pas comme çelà quand c'était Cambiste. je crois que je vais cloturer et passer chez RTFX.
Fred
Dernière modification par sanche ; 15/11/2008 à 22h32.
Envoyé par Marcus973 le 3/11/08
Pour les spreads et le slippage, il me faut reparcourir le forum et voir les retours d'expérience (sur le site Saxo bien-sûr, ça semble nikel).
Gregart le 3/11/08: oui je te conseil de bien regarder et d'essayer avant en demo, tu peux voir la courbe en bid et ask pour vérifier.
Marcus973 le 5/11/08: Si plusieurs traders confirmés me disent que Saxo est réglo pour les spreads, je leur ferai confiance.
Moi je veux bien que vous fassiez le tri comme bon vous semble dans les fils des forums, mais ne vous etonnez pas d'avoir des surprises;