Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

GFX Group GFX Group

Vous connaissez ce Broker ECN ?
    FOREX.CH | forex Trading
    Je suis intéresser
    Quelqu'un en a il une expérience ?

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

J'ai tester la plateforme et c'est une vrai catastrophe elle est pas pratique,
    en plus l'achat minimum est de 0.5

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    J'ai tester la plateforme et c'est une vrai catastrophe elle est pas pratique,
    en plus l'achat minimum est de 0.5
    Je confirme que c'est pas le top, mais j'ai tjrs un compe chez eux, dont le seul bénéfice est que ça soit en Suisse, je migrerais probablement vers Mig ou CIM.
    Les points faibles c'est qu'effectivement la plateforme est assez rudimentaire, pas de swap positif (que des négatif ) par contre tu peux passer des mini lots en tapant toi même 0.1, enfin ça change pas le fait qu'on trouve aisément mieux.
    J'ai conservé car ils devaient avoir leur licence bancaire....

Pouvoir de réputation
    38

J'ai eu un cou de téléphone de leur part et il mon dit que les lots son en 0.1 comme l'a dit Picsous
    Et que chez eux les ordres son directement passer sur le marche qu'il n'y a pas de manipulation humaine et que les ordre sont assure.(pas de recote)
    Et que c'est un des seul Broker a fonctionner ainsi.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    J'ai eu un cou de téléphone de leur part et il mon dit que les lots son en 0.1 comme l'a dit Picsous
    Et que chez eux les ordres son directement passer sur le marche qu'il n'y a pas de manipulation humaine et que les ordre sont assure.(pas de recote)
    Et que c'est un des seul Broker a fonctionner ainsi.
    Euh pas de recote il faut le dire vite....c'est pas un broker avec une liquidité affolante, autant en entrée qu'en sortie (manuelle) les ordres à déclenchement no problem, moi je trouve qu'il y a souvent recote (que tu accepte ou pas), c'est pas forcément lié à une intervention manuelle....mais ça recote quand même très souvent...
    Sinon le support est plutôt sympa et il essaye de faire au mieux, c'est pour cela que j'ai conservé le compte, ils doivent s'améliorer....j'y reviendrai peut être d'une manière plus active au vue des évolutions. A suivre.

Membre lvl 75 gooogle70 deviendra bientot célèbre... Avatar de gooogle70
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Euh pas de recote il faut le dire vite....c'est pas un broker avec une liquidité affolante, autant en entrée qu'en sortie (manuelle) les ordres à déclenchement no problem, moi je trouve qu'il y a souvent recote (que tu accepte ou pas), c'est pas forcément lié à une intervention manuelle....mais ça recote quand même très souvent...
    Sinon le support est plutôt sympa et il essaye de faire au mieux, c'est pour cela que j'ai conservé le compte, ils doivent s'améliorer....j'y reviendrai peut être d'une manière plus active au vue des évolutions. A suivre.
    Et Le dépôt min c’est combien ?
    Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui n’ont pas de rêves n’ont pas grande chose.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par gooogle70 Voir le message
    Et Le dépôt min c’est combien ?
    Mon compte est ouvert depuis plus de deux ans, mais si je me souviens bien je crois 2500euros à voir si cela a évolué depuis.

Pouvoir de réputation
    38

Voici quelque info trouver Voici quelque info trouver

GFX Group

GFX est un courtier (broker) en Forex (devises) en ligne basé à Genève, Suisse. Notre logiciel puissant et facile d'utilisation vous est offert dans un environnement de toute sécurité avec des conditions de trading optimales, faisant de GFX le broker forex qui se développe le plus rapidement. GFX est considéré comme étant l'un des meilleurs courtiers forex dans le monde, recommandé par de nombreux sites financiers dédiés au forex.

Le logiciel "GlobalTrader" établit de nouvelles normes de fonctionnalité, de performance et de simplicité d'utilisation de logiciels de trading en ligne. Il suffit de quelques secondes pour télécharger et installer GlobalTrader qui fonctionne parfaitement sur le système d'exploitation Windows. Nos clients peuvent traiter 33 paires de devises, ainsi que l'or et l'argent, en cliquant tout simplement sur leur souris. Les avantages de notre logiciel comprennent également l'exécution d'ordres en ligne instantanée, des graphiques gratuits, des repérages de profit et du capital en temps réel, des lots fractionnables, la possibilité de hedging, des exigences de marge de 0.5%. Cliquez ici pour essayer gratuitement notre logiciel.
    Information sur le commerce

Plateforme de Trading:
    Type de Broker: ECN
    levier: 200:1
    dépôt Minimum: 2,000 USD
    24hr Trading: Yes
    Ordre Stop: Yes
    Ordre Limite: Yes
    Trailing Ordre Stop: No
    Compte Démo gratuit: yes

Détails de service
    Langage(s) du site: English, Spanish, Arabic, French, German