Bonsoir,
Savez-vous si des plateformes proposent les graphiques en Heikin-Ashi ? (en dehors de celles de WHS, GFT forex et ProRealtime)
Merci !
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
Savez-vous si des plateformes proposent les graphiques en Heikin-Ashi ? (en dehors de celles de WHS, GFT forex et ProRealtime)
Merci !
Metatrader propose La visualisation en Heiken-ashi.
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
Ah bon ?? Je suis justement sur MT4 en ce moment (en demo). Comment dois-je faire ? Je n'ai rien trouvé avec l'aide.
Elle se trouve dans tes indicateurs programmés. Je te le met en PJ si tu ne l'a pas.
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
Merci Alpha !! Sais-tu s'il existe un moyen rapide (raccourci) pour afficher ce type de chandelier ?
(sans passer par le menu "Insertion/indicateur/personalisé...")
Laisse tomber (pour le raccourci). Das mon profil, pour chaque cross, je vais créer deux graphiques, pour répartir de façon plus claire les différents indicateurs. Sur le premier, j'aurai notamment la courbe des prix (avec le bouton "chandeliers" si besoin) et sur le second, les prix avec les Heiken Ashi.
Amicalement