Bonjour,
Je suis à la recherche de brokers proposant des CFD + forex et la plate-forme metatrader. Il y a effectivement ActivTrades. En connaissez-vous d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je suis à la recherche de brokers proposant des CFD + forex et la plate-forme metatrader. Il y a effectivement ActivTrades. En connaissez-vous d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
tu as trouvé ce que tu chercher , si oui on peut apprendre ensemble à trader ?
quels sont les technique pour trader
Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça de plus près.
Best CFD propose aussi les CFD sur actions, indices, matières premières et devises sur une seule plateforme. Sans aucune commission, seulement avec un spread. Ex : 1 point de spread sur le CAC Cash.
Par contre pour ceux qui ne savent pas programmer ils proposent des indicateurs et stratégies de trading qui ne sont pas dans la plateforme à la base, c'est pour moi le plus intéressant.
Saxo doit être le plus cher de tous les courtiers.
Marc
Bonsoir à tous.
Je viens d'avoir quelqu'un de chez bestcfd.com au téléphone.
Ils autorisent les scalper sur leur MT4 avec spread fixe donc pour ceux qui viennent de chez activtrade et qui sont scalper profitez en leur offre semble pas mal du tout.
@+
Dernière modification par Edellion ; 13/11/2008 à 20h05.
Bonjour,
Je recherche un broker basé en Suisse, ou luxembourg, qui propose Metatrader 4, et qui propose les CFD. Auriez vous une idée ? Merci à vous.