Bonjour;
Alors voila après quelques problémes et les lois Suisse changeante dans l'année 2009 je me suis séparé de mon ancien market makers.
Pourquoi CIM Banque ?
Déjà c'est une banque avec ce que ca comporte e-banking, compte bancaire, possibilité de cartes, payement effectuable dans mon fauteuil etc etc
deuxièmement le sérieux du support et l'écoute (je les ait éprouvé en posant des questions du style : pourquoi travailler avec FXCM pourquoi le spread est aussi élevé a certaines heures ou est ce que les ordres passent aussi vite en réel que en démo etc etc )
Thierry Mossé pour ne pas le citer est a l'écoute et disponible ce qui entre nous soit dit est rare pour un sous-directeur......
donc j'ai déjà avant de passer chez eux en réel essayé la plate forme téléchargeable depuis leur site.
Bon je travaillait précédemment avec meta 4 et avoue avoir eu aucunes difficultés a apprivoiser celle de fxcm Malgré cela il est possible d'avoir la PF meta4 mais une fois passé en réel il faudra choisir entre meta et la PF fxcm
Mon choix s'est porté contre toute attente sur celle de fxcm pour la simple et bonne raison que le "one clic" est appréciable que je voit les intérêts et la valeur du pips directement depuis ma plate forme.
Mes graphiques je me suis débrouillé autrement chez un autre brooker qui les fournit en démo illimité et cote comme fxcm en 5 décimales et le flux après comparaison est le même.
Je ne désespère pas d'avoir à l’ avenir un compte démo par metatrader4 parce que tradant en point et figure l'indicateur que j'utilise fonctionne uniquement sur meta4.
Depuis 15 jours que je suis chez eux je suis content aussi bien au point de vue fonctionnement de la plate forme que de l'administratif au sein du support.
L’administratif est efficace l'ouverture du compte a été rapide environ deux jours le virement entre mon compte le compte bancaire cim et le compte forex n'a pas pris plus de temps.
Voila ce que j’avais un peu à dire de mon changement de brooker ....... satisfait
bonne journée GREG1700
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation