Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 25 @rno67 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bonjour

Bonjour tout le monde,

Quel brocker prendre?. J'étais décidé à prendre un brocker de bonne réputation en Anglais. Mais mon Anglais qui verbalement et plus que médiocre, en cas de soucie je préfère avoir un interlocuteur qui parle ma langue. Donc ma question est. Si je devais prendre un brocker avec support en Français vous me diriez de choisir qui? Et de préférence qui puisse fonctionner avec MT4. Sinon au pire je fait mes analyse sur mt4 et je trade en réel sur un autre si celui-ci n'utilise pas la plateforme MT4. Pouvez vous me donner le trio de tête selon vous?
    D'avance merci

A+

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par @rno67 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Quel brocker prendre?. J'étais décidé à prendre un brocker de bonne réputation en Anglais. Mais mon Anglais qui verbalement et plus que médiocre, en cas de soucie je préfère avoir un interlocuteur qui parle ma langue. Donc ma question est. Si je devais prendre un brocker avec support en Français vous me diriez de choisir qui? Et de préférence qui puisse fonctionner avec mt4. Sinon au pire je fait mes analyse sur mt4 et je trade en réel sur un autre si celui-ci n'utilise pas la plateforme MT4. Pouvez vous me donner le trio de tête selon vous?
    D'avance merci

A+
    Vaste question...En fait, même si tu choisis un broker avec support en anglais, il faut savoir que généralement un service clientèle en français est disponible. C'est par exemple le cas de FXCM si je ne me trompe pas.
    Autrement, au niveau des brokers en français, il y a ceux qui sont en suisse et ceux qui sont en France, sachant qu'ils n'apportent pas les mêmes avantages. Au niveau français, il y a évidemment Saxo Banque qui est devenu presque incontournable sur le marché, sachant que le rachat de Cambiste par Saxo Bank a nettement favorisé un buzz auprès des traders.

Pouvoir de réputation
    6

Et pour alpari que peux tu en dires?
    Merci

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Quelques Brokers avec MetaTrader Quelques Brokers avec MetaTrader

Bonjour,
    Si tu recherches un broker forex proposant la plateforme de trading metatrader, ton choix est important, si tu souhaites un broker avec un bon support en français tu limites grandement la base...
    En gardant tes critères, il existe notamment en suisse CIM Banque qui a l'avantage d'être en plus un établissement bancaire, leur français est très correct, il faut juste s'habituer au vocabulaire (septante= 70)...

Tu as bien sur aussi FXCM qui dispose d'un support en français, d'après la lecture du forum, bientot une équipe FXCM en France pour assurer le support (je crois avoir lu ça cette après-midi).

Il existe aussi FxPro qui s'est implanté en France, à Nice, leur français est bien sûr très bon...
    Voila quelques brokers avec un support en français et MetaTrader, mais la liste doit être plus importante.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

Ok,
    merci pour tout.

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par jpa67 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 12h43
  2. bonjour
    Par stany3080 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10