Bonjour,
Je relance un peu le débat, car il m'est arrivé quelques surprises hier, mercredi 29 octobre.
Début d'après midi, j'ai les yeux devant mes 4 graphes, et au bout d'un moment, je trouve bizarre de voir que sur les 4 graphes, les Bollingers sortent brutalement et complètement de la fenêtre, alors que mes bougies sont sagement au milieu, comme en range !
Je change d'UT, idem
Je fais un clic droit sur le graph, actualiser, et miracle, tout revient dans l'ordre, c'est vraiment un range !
Je fais ça sur chaque graphe, et tout rentre dans l'ordre
Mais ce n'est pas fini.
Là, j'ai noté l'heure exacte
16h19
je remarque que la plateforme n'a plus aucune activité. Tous les cours restent figés.
J'ouvre la plateforme MT4, et je vois bien que ça bouge, normal...
Je fais donc un clic droit sur le graph, actualise, rien.
Une fenêtre s'ouvre avec un message en anglais, pas le temps d'essayer de lire, la plateforme disparaît
Dans la seconde qui suit, je vois que la plateforme se reconnecte toute seule, sans me demander mon mot de passe comme d'habitude
et ça repart, comme si rien n'était
19h20
Rebelotte
même scénario, la plateforme se reconnecte, et j'inspecte mes graphes, et là surprise, il y a des mouvements assez forts sur les paires que je surveille.
Je fais une copie d'écran que je vous soumets, afin de voir si vous avez vu la même chose !
29-10-19h20-2.jpg
Que penser de tout cela
Personne pour me répondre ???
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation