Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 25 geapet est sur la route de la réputation... Avatar de geapet
    Pouvoir de réputation
    7

bizarreries d'AVAFX ?? bizarreries d'AVAFX ??

Bonjour,

Je relance un peu le débat, car il m'est arrivé quelques surprises hier, mercredi 29 octobre.

Début d'après midi, j'ai les yeux devant mes 4 graphes, et au bout d'un moment, je trouve bizarre de voir que sur les 4 graphes, les Bollingers sortent brutalement et complètement de la fenêtre, alors que mes bougies sont sagement au milieu, comme en range !

Je change d'UT, idem

Je fais un clic droit sur le graph, actualiser, et miracle, tout revient dans l'ordre, c'est vraiment un range !

Je fais ça sur chaque graphe, et tout rentre dans l'ordre

Mais ce n'est pas fini.

Là, j'ai noté l'heure exacte

16h19
    je remarque que la plateforme n'a plus aucune activité. Tous les cours restent figés.

J'ouvre la plateforme MT4, et je vois bien que ça bouge, normal...

Je fais donc un clic droit sur le graph, actualise, rien.
    Une fenêtre s'ouvre avec un message en anglais, pas le temps d'essayer de lire, la plateforme disparaît

Dans la seconde qui suit, je vois que la plateforme se reconnecte toute seule, sans me demander mon mot de passe comme d'habitude

et ça repart, comme si rien n'était

19h20
    Rebelotte
    même scénario, la plateforme se reconnecte, et j'inspecte mes graphes, et là surprise, il y a des mouvements assez forts sur les paires que je surveille.

Je fais une copie d'écran que je vous soumets, afin de voir si vous avez vu la même chose !
    29-10-19h20-2.jpg

Que penser de tout cela

Personne pour me répondre ???
    Dernière modification par geapet ; 31/10/2008 à 10h13.

Pouvoir de réputation
    7

Hello !

ça n'intéresse personne ????

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Pas d'autres commentaires des utilisateurs, peut être est ce un problème venant de chez toi, non ?

A suivre si certains ont eu le même problème dans ce laps de temps.

Cordialement

Edellion

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonsoir,
    Lorsque la plateforme c'est reconnecté tu as du cliquer sur "continué à travailler". Si tu redemarre la plateforme ce genre de chose n'apparait pas ou disparait au redémarrage. Pour ce qui est de la déconnection cela doit certainement venir de ta connection internet.

Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,

Négatif, ma connexion internet est toujours restée active, c'est la première chose que j'ai vérifié !

je remarque que la plateforme n'a plus aucune activité. Tous les cours restent figés.

J'ouvre la plateforme MT4, et je vois bien que ça bouge, normal...
    et je n'ai pas cliqué sur "continuer à travailler"...

de plus, relis bien, je n'ai pas redémarré la plateforme, elle l'a fait toute seule
    Je fais donc un clic droit sur le graph, actualise, rien.
    Une fenêtre s'ouvre avec un message en anglais, pas le temps d'essayer de lire, la plateforme disparaît

Dans la seconde qui suit, je vois que la plateforme se reconnecte toute seule, sans me demander mon mot de passe comme d'habitude
    Faut avouer que ce n'est pas banal quand même

De plus, j'utilise MT4 depuis presque 2 ans, et je n'avais jamais eu ce problème !
    Dernière modification par geapet ; 01/11/2008 à 09h14.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonsoir GEAPET,

Pour ma part, j'ai une connection ADSL qui n'est pas au top. Lorsque je n'ai plus assez de bande passante pour x raison (mon tel sonne, mon voisin télécharge de trop,...), il arrive que la plateforme redémmarre toute seule sans me demander mon mot de passe. En général j'arrive à anticipé, en bas de la fenêtre vers la droite ont peut lire en ligne et à côté il y a un rectangle de couleurs verte. Lorsque j'ai un problème de connection le haut de ce rectangle devient rouge à 1/4, 1/2, 3/4 ou complètement rouge. Dans ce cas là je redémmarre ma box. Il est possible qu' avatrader ait besoin beaucoup de ressource.

Par contre pour je ne sait quelle raison, certaine fois je ne peu plus ouvrir la plateforme et je suis obligé de la retélécharger.

Pour le crude il faut faire attention en ce moment. A l'ouverture le spread est de 10 pips (5 en temps normal) et cela peut ce produire à différent moment de la journée. La distance du stop est de huit pips en général, mais il peut passé à 40 pendant un certains temps.

Il y a des écarts de spreads sur d'autres paires aussi. Mais aucun sur l'€/$ pour l'instant.

Membre lvl 5 guymars100 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

erreur de connection erreur de connection

peut être une erreur venant de ta connexion. ok!!!!

bon waeek end a toi !!!

Pouvoir de réputation
    7

je vous remercie a tous !

je ne crois pas que ma connexion soit en cause, puisque le reste fonctionne bien.

Je penche plutot pour les besoins trop importants en ressource de la plateforme AVAFX, puisque MT4 ne me cause pas de problème...

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact