Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70
    Membre lvl 5 cpabanal est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

FXCM ou Saxo Banque? FXCM ou Saxo Banque?

Voilà, tout est dans le titre j'envisage d'ouvrir un compte forex mais j'hésite entre ces deux brokers.
    Avantage à FXCM pour la plateforme de trading (trading direct sur graphique, fluidité) et pour le montant minimum (2000€ chez Saxo)
    Avantage à Saxo pour le côté "plus français" (ex. la newsletter), le dossier d'ouverture de compte (pourquoi FXCM veut-il les coordonnées de mon employeur?)
    Bref, j'attends vos avis.

Merci

Membre lvl 50 Kaizen est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bonsoir cpabanal

j' ai eue un compte chez fxcm et je suis actuellement chez saxo , et personnelement je préfère nettement la plateforme de saxo, je la trouve nettement plus précise , clair etc ... et les cotations sont nettement plus dynamique
    enfin c'est mons avis

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Kaizen Voir le message

bonsoir cpabanal

j' ai eue un compte chez fxcm et je suis actuellement chez saxo , et personnelement je préfère nettement la plateforme de saxo, je la trouve nettement plus précise , clair etc ... et les cotations sont nettement plus dynamique
    enfin c'est mons avis
    Merci pour votre réonse, je suis en démo chez Saxo et j'ai un léger décalage entre les cotations et le graphique. Est-ce le cas en réel?

Membre lvl 50 Kaizen est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

oui cela arrive quelque fois , qu'il y ai un décalage de peut etre 1 ou 2 seconde , dans ces cas la ,bien sur le prix réel est celui qui est coté sur le carnet d'ordre .

avec SAXO aussi vous pouvez tradez directement sur le graphique, faite un clic droit avec la souris quand vous ete sur le graphique et cliqué sur passez un ordre au comptant , vous aurez une toute petite fenètre qui s'ouvrira dans le graphique pour le passage d'ordre .

Membre lvl 75 sanche est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je suis chez saxo depuis le mois de mai et je suis trés content dans l'ensemble.Sérieux , répondent rapidement aux coup de fil, graphique agréable et pratique ECT...
    Bons trades.
    Fred

Pouvoir de réputation
    6

pour le moment, plus de pro-saxo donc. Personne d'autre n'a d'avis sur fxcm?

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

c'est trés bien de discuter des details de la plate forme, regardez également la variation des spreads et de slippage durant les différentes périodes de la journée pour en avoir le coeur net

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par gregart Voir le message
    c'est trés bien de discuter des details de la plate forme, regardez également la variation des spreads et de slippage durant les différentes périodes de la journée pour en avoir le coeur net
    quelqu'un a-t-il une expérience à ce propos?

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par cpabanal Voir le message
    pour le moment, plus de pro-saxo donc. Personne d'autre n'a d'avis sur fxcm?
    Puisque tu en demandes un, et pour faire simple, essaye en d'autre, cherche, teste...et tu trouveras certainement bien meilleur que FXCM, c'est probablement pas le pire, mais c'est très loin d'être le meilleur dans la pratique.
    Qlq exemple à la volée (slippage très important pendant les news, les prix sont gelés, passage d'ordre impossible pendant forte volatilité, liquidité pas top....) le seul point positif c'est que c'est un broker régulé, même si ça sent les cendres de REFCO.... (mais attention différence si tu ouvres ton comptes en UK ou USA) mais pour prendre en UK je préfère nettement Activtrade à FXCM que j'ai fermé il y a qlq mois.
    Bon trading,
    Picsous

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    et tu trouveras certainement bien meilleur que FXCM, c'est probablement pas le pire, mais c'est très loin d'être le meilleur dans la pratique.
    peux-tu me donner quelques noms ?

Discussions similaires

1. Saxo Banque sur Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2008, 13h22
  2. Saxo Bank Lance Saxo Banque France
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 25/09/2008, 15h30
  3. Les fondateurs de Saxo Bank sont fiers de la victoire de l’équipe CSC Saxo Bank
    Dernier message: 28/07/2008, 14h11
  4. Saxo Bank, banque d’investissement en ligne leader sur le marché des devises et CFD,
    Dernier message: 29/05/2008, 12h40

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact