Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Spread Oanda Spread Oanda

Ayant ouvert un compte réel chez Oanda je tiens bientôt à quitter ce broker pour Interactive Broker. Je me suis tout d'abord mit à travailler avec Oanda pour son spread relativement bas mais n'étant pas fixe je me retrouve avec ce genre de chose (et là encore j'ai de la chance, un EUR/USD à 5 pips en moyenne, GBP/JPY à 13 pips, ...). Bref finalement je tien à déconseiller ce broker qui se justifie pour de tels spreads par son algorithme pour leur calcul.
    Images attachées

Membre lvl 50 thelooser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par korelev Voir le message
    Ayant ouvert un compte réel chez Oanda je tiens bientôt à quitter ce broker pour Interactive Broker. Je me suis tout d'abord mit à travailler avec Oanda pour son spread relativement bas mais n'étant pas fixe je me retrouve avec ce genre de chose (et là encore j'ai de la chance, un EUR/USD à 5 pips en moyenne, GBP/JPY à 13 pips, ...). Bref finalement je tien à déconseiller ce broker qui se justifie pour de tels spreads par son algorithme pour leur calcul.
    Je plussois ce commentaire. Et encore, tu n'as pas fait afficher Eur/aud qui m'a fait des piques à 50-70 pips de spread pendant 1 heure en plein milieu de journée.
    J'ai fais le chemin inverse par contre, je suis partie de chez Interactive Brokers pour aller chez Oanda.
    Je pense que le prochain sera Whselfinvest/Gft

Pouvoir de réputation
    15

quelques temps avant la parution de l'indice des prix à la consommation en Angleterre voici ce que ça peut donner sur le GBP/JPY ...
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    15

De mieux en mieux ...
    Images attachées

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

c'est pas humain de tels spread

15 pips sur le cable...
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

changez de broker , c'est du vol !
    moi je suis chez fxlite eur/usd 2pips, gbp/usd 4 pips , usd/jpy 3 pips etc... et le spread ne change jamais
    '' Le temps est une délivrance ''

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Il est vrai que les spreads de Oanda ont une facheuse tendance à s'envoler, mais par les temps qui courent et vu la volatilité ènorme des marchés ses derniers temps, la plupart des brokers suivent le rythme. Et comme je disais sur un autre fil n'oubliez pas de vérifier également le slippage, ceuli-çi peut être enrayé par des ordres limites, mais c'est un indice important sur la fiabilité où pas du broker.

Pouvoir de réputation
    15

De tout manière je compte soi revenir chez AVAFX pour un premier temps (on peut à présent trader les indices) et ensuite passer chez IB ou alors directement chez IB.

Pouvoir de réputation
    15

Je pense que oanda est un arnaqueur :

Je suis rentré en short sur le GBP/USD à 1.6531 avec un sl à 1.6575 vers 11h21. Tandis que le cours sur avafx et MT4 ne dépasse pas les 1.6567 mon sl est touché pendant que le cours part dans la bonne direction sur mt4 (10 ou 15 secondes avant que oanda ne réagisse). Le spread était entre 5 ou 6 (je ne sais plus précisément) donc avec ask au maximum à 70 ou 71 mon sl est tout de même déclenché.

Retard sur les cours, déclenchement des sl sans qu'ils ne soient touchés, spread énorme ce brooker est un pur arnaqueur.

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par korelev Voir le message
    Je pense que oanda est un arnaqueur :

Je suis rentré en short sur le GBP/USD à 1.6531 avec un sl à 1.6575 vers 11h21. Tandis que le cours sur avafx et MT4 ne dépasse pas les 1.6567 mon sl est touché pendant que le cours part dans la bonne direction sur mt4 (10 ou 15 secondes avant que oanda ne réagisse). Le spread était entre 5 ou 6 (je ne sais plus précisément) donc avec ask au maximum à 70 ou 71 mon sl est tout de même déclenché.

Retard sur les cours, déclenchement des sl sans qu'ils ne soient touchés, spread énorme ce brooker est un pur arnaqueur.
    possible, mais les cotations sont différentes d'un broker à un autre, le niveau de spread est visible, même si élevé, ce que tu ne vois pas c'est la prise en compte du niveau d'execution, d'où certain broker utilise le terme "what you see is what you click" où inversement, tu dois pouvoir régler le slippage pour la coupure également.

Discussions similaires

1. Ecart spread
    Par Quebec-forex dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2010, 22h35
  2. Opinions sur OAnda
    Par antoinem dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 05h17
  3. Spread Betting
    Par comeback dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 11