Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60
    Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par poulot Voir le message
    J ai plusieurs comptes reels chez FxPro et je pense que dans l ensemble c est un bon courtier,toutefois il y a tres souvent des Requotes et les spreads sont plutot eleves,vendredi dernier ,il tournait autour de 3 pips sur le cable ce qui est loin du 0.50 pip annonce.

Pour ce qui est des courtiers qui jouent contre leurs clients ce n est pas du phantasme,on a tous fait l experience de platformes qui ralentissent au mauvais moment pour le client,au stop loss touche par miracle,au slippage excessif etc

Aux USA un courtier renomme a d ailleur ete condamme pour ces pratiques malhonnetes

Tout à fait d'accord avec toi à propos des "phantasmes" mais je voulais insister sur le fait que le pire ennemis du trader c'est lui même.

broker condamné/ d'où l'importance d'une véritable régulation. "Condamné" signifie que la régulation a été effective. Ce serait plutôt une preuve de fiabilité. La régulation chypriote ne me rassure pas personnellement.
    la régulation US est vraiment très sérieuse. de même la régulation FSA en GB.

Par ailleurs les brokers qui sponsorisent des formules 1 me font penser qu'il faut bien trouver l'argent quelque part.
    Comme je n'ai pas envie de sponsoriser la formule 1, J'éviterais pour préférer un broker qui lui sera plus discret en terme de pub donc plus économe.

Nouveau membre richard.ric8 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un broker avec un spread de 1. Après multiples tentatives et publicités mensongères (j'ai essayé une dizaines de brokers stipulant un spread de 1-2, hors ce n'était pas le cas en réalité) , j'ai cru faire bonne pioche en arrivant sur la page de FxPro avec un spread de 0.8!
    Or, nouvelle déception à l'essai de leur plateforme car il est plutôt autour de 2 voir 2,5

D'où mes deux questions:
    - quelqu'un a t-il réellement des spread de 0.8 chez eux?
    - existe t-il réellement un broker en proposant à 1 ou moins?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide et leur expérience

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par richard.ric8 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un broker avec un spread de 1. Après multiples tentatives et publicités mensongères (j'ai essayé une dizaines de brokers stipulant un spread de 1-2, hors ce n'était pas le cas en réalité) , j'ai cru faire bonne pioche en arrivant sur la page de FxPro avec un spread de 0.8!
    Or, nouvelle déception à l'essai de leur plateforme car il est plutôt autour de 2 voir 2,5

D'où mes deux questions:
    - quelqu'un a t-il réellement des spread de 0.8 chez eux?
    - existe t-il réellement un broker en proposant à 1 ou moins?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide et leur expérience
    aucun broker détaillant sérieux ne peut offrir un spread aussi bas et avoir une cotation au meilleur prix du marché ( meilleur prix+ upmark)

ce n'est tout simplement pas tenable. ou alors ils cotent hors marché..... ce qui est pire que tout.

Pour obtenir le meilleur spread il faut au minimum un broker ECN. Commission+spread. le global aboutira à l'équivalent d'un spread = 1,2/1,5/1,8

On a déjà vu les errances de brokers qui promettaient des spread à 0,5 ou 0,8. De mémoire Crown forex proposait ce genre de spread....... faillite.

On ne peut pas avoir des conditions professionnelles avec des comptes à 5000 ou 10'000 à fortiori pour des petits comptes
    Si l'on veut du spread faible pour scalper alors il faudra peut être se diriger vers le trading sur futures ( pas les CFD)

Pouvoir de réputation
    2

Merci pour ta réponse Ulysse

C'est effectivement pour scalper.

Quels brokers à faible spread pourrais tu me conseiller?

Pouvoir de réputation
    2

Si quelqu'un d'autre peut me conseiller qu'il n'hésite pas

Merci

Pouvoir de réputation
    2

Incroyable! Il n'y a pas la paire Euro/Usd chez Lmax?????!

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Tu as market securties aussi (spread de 0.3, voire négatif des fois), oanda, mbtrading, interactivBroker, alpri direct, etc.

Par contre comme dit plus haut : tu auras forcément des commissions dessus, mais cp lus avantageux que le spread.

Pouvoir de réputation
    28
    Dernière modification par Ulysse ; 04/11/2011 à 10h27.

Pouvoir de réputation
    2

Merci pour ta réponse très complète Forexerof
    Par contre, je ne trouve pas de "market securties", peux tu me donner le lien?

Ulysse je teste LMAX en démo et je confirme que euro/usd n'est pas proposé, c'est étrange

Pouvoir de réputation
    2

Si quelqu'un a d'autres brokers à proposer qu'il n'hésite pas

Merci

Discussions similaires

1. Broker FxPro
    Par cooksonia dans le forum Broker Forex
    Réponses: 64
    Dernier message: 04/06/2011, 08h55
  2. Qu'est ce que le Forex ? - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 17h25
  3. AVA FX sur Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2008, 13h49
  4. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 21h35
  5. Horaire du Chat Forex de Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex