Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Mt4 compatible smartphone Mt4 compatible smartphone

Bonjour Je suis à la recherche d'un téléphone ou pda compatible avec MT4
    Esque certain d'entre vous en posède t'il un ?
    Quel modèle ?
    Quel impretion en avez vous ?

Membre lvl 25 Bullet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    Bonjour Je suis à la recherche d'un téléphone ou pda compatible avec Mt4
    Esque certain d'entre vous en posède t'il un ?
    Quel modèle ?
    Quel impretion en avez vous ?
    Salut Bennyfacht
    Moi, j'ai essayé MT4 sur Qtek...j'avais une bonne impretion
    ça depends d'operateurs, perso - je suis chez Orange, le connexion est fiable...c'est tres pratique pour les news
    dommage que mt4 n'est pas compatible avec iphone....

Membre Performance Galeany deviendra bientot célèbre... Avatar de Galeany
    Pouvoir de réputation
    9

metatrader 4 Mobile cela :

● Le Soutien de 30 index techniques, comme : lligator, Bollinger Bands et Iсhimoku Kinko Hyo etc.

● Les signaux Acoustiques, qui permettent de voir les changements de la situation sur le marché.

● La Technologie traling-stop permet d'appuyer automatiquement sur Stop-Loss.

● Type - VGA. Grâce à quoi sur l'écran d’un PDA ou iPhone avec la décision de l'écran 640х480 on peut afficher beaucoup plus d'information.

Ils parlent bien du Iphone sur www.forexfrance.fr :: Content :: SERVICE :: MetaTrader 4 Mobile pour Mobiles et Pocket PC

Ça serai bien de savoir si avec les nouvelles versions de iPhone et de MT4 il y a maintenant la possibilité de les rendre compatible.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Galeany Voir le message
    MetaTrader 4 Mobile cela :

● Le Soutien de 30 index techniques, comme : lligator, Bollinger Bands et Iсhimoku Kinko Hyo etc.

● Les signaux Acoustiques, qui permettent de voir les changements de la situation sur le marché.

● La Technologie traling-stop permet d'appuyer automatiquement sur Stop-Loss.

● Type - VGA. Grâce à quoi sur l'écran d’un PDA ou iPhone avec la décision de l'écran 640х480 on peut afficher beaucoup plus d'information.

Ils parlent bien du Iphone sur www.forexfrance.fr :: Content :: SERVICE :: MetaTrader 4 Mobile pour Mobiles et Pocket PC

Ça serai bien de savoir si avec les nouvelles versions de iPhone et de MT4 il y a maintenant la possibilité de les rendre compatible.

Salut Galeany,
    MT4 n'est pas compatible avec MAC...malheuresement, iphone -c'est le Mac Apple...voili voila

Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonsoir, le HTC touch est compatible mt4 et c'est un très bon téléphone.

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Je viens de commander le HTC touch car son prix à vraiment baissé
    je le reçoit dans 2 semaine
    J'espère vous en donner de très bonne nouvelle

Pouvoir de réputation
    9

Car à Noel il y a le HTC Touch HD, Intégrant un écran Wide VGA (WVGA 480 x 800 pixels) de 3,8 pouces.
    C'est une tuerie, l'écran est bien meilleur que celui du Iphone, compatibilité avec MT4.

Une connection permettant une vitesse de téléchargement en haut débit égale à celle d'un ordinateur.

Suffit de trouver un Broker MT4 (mobile).

Pouvoir de réputation
    6

il y a deja quelqu'un sur le forum avec HTC? j'ai regardé TOUCH HD ...je l'ai vu a Tokyo...il est super , je voulais l'acheter mais il est blocké comme un iPhone au départ =(

actuellement j'essaye MT4 mobile de FxPro avec Qtek...je suis en démo=) j'attends TOUCH HD=)

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

J'ai le Qteck S200 et j'etais en Reel chez MIG et je pouvait grace au WIFI trader directement de mon telephone. A présent j'ai changer de brooker et me retrouve chez CIM-Banque qui travaille avec FXCM (qui a egalement mt4) mais je n'ai pas encore essayé par le biais du portable.

les essais vont suivre.

a bientôt

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Pouvoir de réputation
    9

Concernant le I phone, il y a VNC lite, c'est un soft gratuit pour avoir accès à son ordinateur (PC/mac) à distance via IP.

Pour résumer c'est possible de contrôler sa plateforme (MT4, AVA..) a partir de son I Phone. J'ai vu quelques vidéo sur Youtube et ça a l'air plutôt fiable !

Je vais rester ça de mon côté, si certains pouvaient essayer et donner leur avis ça serai super.
    Dernière modification par Edellion ; 27/10/2008 à 14h51. Motif: mise ne ligne de la vidéo

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact