Bonjour Je suis à la recherche d'un téléphone ou pda compatible avec MT4
Esque certain d'entre vous en posède t'il un ?
Quel modèle ?
Quel impretion en avez vous ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour Je suis à la recherche d'un téléphone ou pda compatible avec MT4
Esque certain d'entre vous en posède t'il un ?
Quel modèle ?
Quel impretion en avez vous ?
metatrader 4 Mobile cela :
● Le Soutien de 30 index techniques, comme : lligator, Bollinger Bands et Iсhimoku Kinko Hyo etc.
● Les signaux Acoustiques, qui permettent de voir les changements de la situation sur le marché.
● La Technologie traling-stop permet d'appuyer automatiquement sur Stop-Loss.
● Type - VGA. Grâce à quoi sur l'écran d’un PDA ou iPhone avec la décision de l'écran 640х480 on peut afficher beaucoup plus d'information.
Ils parlent bien du Iphone sur www.forexfrance.fr :: Content :: SERVICE :: MetaTrader 4 Mobile pour Mobiles et Pocket PC
Ça serai bien de savoir si avec les nouvelles versions de iPhone et de MT4 il y a maintenant la possibilité de les rendre compatible.
Bonsoir, le HTC touch est compatible mt4 et c'est un très bon téléphone.
Je viens de commander le HTC touch car son prix à vraiment baissé
je le reçoit dans 2 semaine
J'espère vous en donner de très bonne nouvelle
Car à Noel il y a le HTC Touch HD, Intégrant un écran Wide VGA (WVGA 480 x 800 pixels) de 3,8 pouces.
C'est une tuerie, l'écran est bien meilleur que celui du Iphone, compatibilité avec MT4.
Une connection permettant une vitesse de téléchargement en haut débit égale à celle d'un ordinateur.
Suffit de trouver un Broker MT4 (mobile).
il y a deja quelqu'un sur le forum avec HTC? j'ai regardé TOUCH HD ...je l'ai vu a Tokyo...il est super , je voulais l'acheter mais il est blocké comme un iPhone au départ =(
actuellement j'essaye MT4 mobile de FxPro avec Qtek...je suis en démo=) j'attends TOUCH HD=)
bonjour;
J'ai le Qteck S200 et j'etais en Reel chez MIG et je pouvait grace au WIFI trader directement de mon telephone. A présent j'ai changer de brooker et me retrouve chez CIM-Banque qui travaille avec FXCM (qui a egalement mt4) mais je n'ai pas encore essayé par le biais du portable.
les essais vont suivre.
a bientôt
greg1700
Concernant le I phone, il y a VNC lite, c'est un soft gratuit pour avoir accès à son ordinateur (PC/mac) à distance via IP.
Pour résumer c'est possible de contrôler sa plateforme (MT4, AVA..) a partir de son I Phone. J'ai vu quelques vidéo sur Youtube et ça a l'air plutôt fiable !
Je vais rester ça de mon côté, si certains pouvaient essayer et donner leur avis ça serai super.
Dernière modification par Edellion ; 27/10/2008 à 14h51. Motif: mise ne ligne de la vidéo