Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Performance neko119 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Brocker MT4 - devises & mat1eres - avec compte en euro? Brocker MT4 - devises & mat1eres - avec compte en euro?

Bonjour a tous,

actuellement je m'initie (démo) au forex avec ActivTrades car je pense que MT4 est le logiciel le plus apprécié par la communauté et le plus évolutif (beaucoup programment dessus). Le bricker ést visiblement très bon en réel (rapide et fiable).

Mais comme d'autres brockers rapides et fiables (visiblement il y en a quelques uns), ils demandent un approvisionnement en dollars. Or, je pense qu'à terme (3mois - 1an et demi) le dollar va glisser vers les 1€70/1€80 pour finir sa course vers 2€50.

Et donc je me dis... dans le meilleur des cas, je vais gagner des dollars (en réel: bénéfice net du compte) mais je ne vais surement pas réussir a faire de plus values en euro !
    ex: si j'ai déposé 1000$ et que je veux solder mon compte a 1500$ (ca serait une jolie perf sur le papier!)
    cela me fait un dépot de 684€ now pour retirer 600€ dans un an et demi si mon scénario s'est réalisé....

Je suis un pur noob et je n'ai peut etre pas bien compris le système mais cela m'inquiete... donc je me demande si le plus sur ne serait pas de créer un compte en euro.

Mais qui serait un bon broker avec dépot en euro (si possible MT4 et éventuellement matières premières)?

Merci d'avance pour votre participation à ce post
    Dernière modification par neko119 ; 25/09/2008 à 18h52.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour...perso le broker MT4 que je prefaire c'est mig investissement c'est en suisse
    de plus il vont passer au statut banque d'investissement pour le fin ou le debut de l'anne prochaine ce qui va etre encore 1+ ....certain me comprendrons !!!!!!
    il n'y a pas de matiere premiere pour le moment mais il y a 30 devises a trader sur le fx

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Bonjour,

il me semble que tu peux ouvrir un compte chez un broker dans la devise de ton choix, c'est le cas de ODL securities chez qui tu trouveras également les indices et matières premières.

Concernant les plates formes MT4, je m'en sert pour placer des indicateurs specifiques mais les ordres sont souvent long à être pris en compte, idem pour les fermetures, des gaps apparaissent souvent, coupures récurrentes.

Membre Performance neko119 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

D'autres personnes ont-elles eu des problèmes avec les platteformes MT4?

Neko

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 15h40
  2. Le taux de change euro dollar en recul avec le FOMC | Morning Forex
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2008, 08h17
  3. L’euro faiblit avec les craintes de récession en zone euro | Morning Forex
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2008, 07h53