Bonjour a tous,
actuellement je m'initie (démo) au forex avec ActivTrades car je pense que MT4 est le logiciel le plus apprécié par la communauté et le plus évolutif (beaucoup programment dessus). Le bricker ést visiblement très bon en réel (rapide et fiable).
Mais comme d'autres brockers rapides et fiables (visiblement il y en a quelques uns), ils demandent un approvisionnement en dollars. Or, je pense qu'à terme (3mois - 1an et demi) le dollar va glisser vers les 1€70/1€80 pour finir sa course vers 2€50.
Et donc je me dis... dans le meilleur des cas, je vais gagner des dollars (en réel: bénéfice net du compte) mais je ne vais surement pas réussir a faire de plus values en euro !
ex: si j'ai déposé 1000$ et que je veux solder mon compte a 1500$ (ca serait une jolie perf sur le papier!)
cela me fait un dépot de 684€ now pour retirer 600€ dans un an et demi si mon scénario s'est réalisé....
Je suis un pur noob et je n'ai peut etre pas bien compris le système mais cela m'inquiete... donc je me demande si le plus sur ne serait pas de créer un compte en euro.
Mais qui serait un bon broker avec dépot en euro (si possible MT4 et éventuellement matières premières)?
Merci d'avance pour votre participation à ce post
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation