Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre Performance poulot est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

interbank fx interbank fx

bonjour, quelqu un pourrait il me donner son avis sur ce courtier US.

Membre Performance Farenheit deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

bonjour,
    apres 1 an de trades live chez ibfx, j en suis parti illico pour plusieurs raisons :

-la plateforme peut etre "freeze" durant les stats.
    Donc tu ne peux passer aucun ordre ni ferme de trade pendant qq instant, ce qui m'a valu de sacré deboire. Quand tu as un trade que tu ne peux pas fermer au moment ou il passe en mv, tu te retrouve avdec un trade qui coute tres cher

-spread evolutif.
    Le spread est de 2 sur eurusd. Mais au moindre mouvement du cours il s elargit. Je l'ai meme vu a 20 pips de spread pendant une news.
    Imagine ce que ca donne. si tu as un ordre ouvert a ce moment la

Voila mes principales raisons

;-)

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Salut Farenheit

Tu retrouveras, chez la quasi-totalité des courtiers, toutes les raisons que tu as évoqué et provoquant ton départ de chez ibfx.

Bon courage tout de même et bonne continuation.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Traders89 Voir le message
    Salut Farenheit

Tu retrouveras, chez la quasi-totalité des courtiers, toutes les raisons que tu as évoqué et provoquant ton départ de chez ibfx.

Bon courage tout de même et bonne continuation.

Je suis passé chez un concurrent, et le spread ne bouge pas.
    Même pendant le NFP
    pas de freeze, pas de probleme de quote, mes ordres sont tj passés au prix demandé et la fermeture aussi.

Et depuis le 20 Avril que je suis "là", je n ai pas eu le moindre probleme.

Pourvu que ca dure

;-)

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Il y a en effet certains courtiers qui garantissent les spreads mais le revers est que l'accès au marché est impossible en cas de forte volatilité car ces courtiers ne peuvent pas t'assurer un ordre-spread à +2 si celui-ci à explosé à 20 ou plus.

Maintenant si tu es réellement entré dans le marché à spread+2 durant une forte volatilité tel que le NFP, communiques moi vite le nom de ce courtier que j'aille y ouvrir un compte.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star forexgump deviendra bientot célèbre... Avatar de forexgump
    Pouvoir de réputation
    7

Farenheit, dis nous qui est ton nouveau broker.
    En tous cas chez le mien (RTFX) pas de soucis non plus ni de spread, ni de passage d'ordre. Lors des news, les ordres enregistrés avant la news sont toujours exécutés.

Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par forexgump Voir le message
    Farenheit, dis nous qui est ton nouveau broker.
    En tous cas chez le mien (RTFX) pas de soucis non plus ni de spread, ni de passage d'ordre. Lors des news, les ordres enregistrés avant la news sont toujours exécutés.
    Salut forexgump

Je n'ai pas non plus de problème avec mes spreads, ni au niveau des passages d'ordres et tous mes ordres éventuels avant la news sont aussi parfaitement éxecutés mais, car il y a un mais, je peux subir un slippage plus ou moins important selon la volatilité de la news et accompagné d'une augmentation de mon spread lors d'une News très importante.
    Ma plateforme peut être également bloqué en raison d'un afflue d'ordre trop important.

Pouvoir de réputation
    8

Eh bien je ne trade pas EURUSD, mais EURGBP avec un EA (auto).
    Mais EURGBP c est 3p de spread toute l'année (et non 2 comme sur Eurusd)
    EurGbp est bien moins volatile que EurUsd, ce qui explique aussi en grande partie la raison pour laquelle les ordres sont bien passés.
    Pourtant chez ibfx, avec le meme EA, la meme paire, les memes settings, j'avais que des k'ouilles, et j'arrivai pas a retirer qqchose de mon compte. le spread etait affolant durant les news et parfois sans raison visible.

Cet EA trade 24/24 en fonction du marché, et lors du nfp le 1er vendredi du mois, je suis derriere mon ecran a 14h30 pour suivre les eventuels problemes que je peux rencontrer : Fort Trend, trade en position inverse etc..., pour reagir manuellement a ce risque.

Mon broker actuel est FXDD, et (jusqu'ici) je n'ai pas eu de trade entrés a un prix different de ce a quoi mon EA voulait entrer.
    Ni un prix de sortie sur TP different de ce quoi mon EA avait affiché, meme en fort trend. Ni meme un "freeze" durant les news

Les problemes incessants que je rencontrais chez ibfx je ne les ai plus (je rajoute en toute prudence jusqu'ici.
    Le declencheur qui m'a fait bouger de broker, c est que j'avais une ligne en PV, 15 mn avant le nfp de decembre 2007. Impossible pendant 45 mns de pouvoir fermer ce trade. Lorsque j'ai pu avoir la main sur ce trade je l'ai fermé en mv.
    Je me suis dit que ce n'etait plus possible de trader comme ca.

C'est mon experience, elle vaut ce qu'elle vaut bien sur.

;-)

Membre Star forexgump deviendra bientot célèbre... Avatar de forexgump
    Pouvoir de réputation
    7

Salut Traders89
    Lors des news, il peut effectivement arriver que le cours évoluant très rapidement, l'ordre que l'on passe ne peut s'exécuter au prix demandé. çà peut durer quelques secondes, quelques secondes qui peuvent faire mal !

D'où la nécessité juste avant les news, de placer ses ordres stop ou limit pour être sûr qu'ils soient exécutés au bon prix.

Pouvoir de réputation
    18

Tu auras beau placer des ordres stop ou limit, en cas de très forte volatilité ton ordre subira un slippage et ne sera pas éxecuté au bon prix.
    C'est ce qui m'arrive chez FXDD en particulier mais chez d'autres également.

J'ai déjà subi, il y a fort longtemps et lors du NFP, un slippage de +/- 50 pips avec un SL initialement placé à -50.

Résultat, un SL décalé à -100 et cerise sur le gateau, un blocage d'une minute minimum, de ma plateforme avec un prix qui retrace en direction de votre SL sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

La moralité de l'histoire est que si vous voulez vivre, physiquement, le plus longtemps possible, alors évitez ce type de trading.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact