Bonjour,
Je suis en train de chercher un courtier forex en ligne, et c'est vraiment pas évident. Depuis 2 semaines mon choix s'est orienté vers deux (je peux me trompé) ActivTrades et cambiste.com. Après avoir testé les deux comptes voici mon avis :
Activtrades
- ben c'est MT4![]()
- forex mais aussi CFD (pétrole, indices boursier sauf le nikkei 225, or, cuivre, blé, sucre, café...)![]()
- parfois les ordres mettent un certain temps à passer (+10s)![]()
- les serveurs ne s'arretent jamais (pas comme MIG)![]()
- interlocuteurs parlant le français (avec fort accent italiens)![]()
- contrat et conditions, plusieurs pages (prévoir un tarif colis si ouverture par courier). Et après avoir bien lu les conditions j'ai l'impression que c'est limite tiré par les cheveux.![]()
- ils sont basés à Londre, donc virement/retrais surement payant![]()
- scalpeur mal vu![]()
Cambiste
- Pas MT4
- J'ai eu un peu de mal avec leur plateforme, mais je suis arrivé à trouvé mes marques, de plus les ordres sont instantané (bon pour les scalpeurs)![]()
- Je ne suis pas scalpeur mais je pense qu'il est possible de scalper le marché car ils en font une explication sur leur site.![]()
- les spreads sont sérrés la journée (2pips EUR/USD), mais large passé 21h jusqu'à 8h (5 à 6 pips EUR/USD)
- Bon contact client par téléphone, ils n'ont pas cherché à tout prix à me vendre le produit, mais ont été claire sur le service qu'ils proposent![]()
- procédure de retrait de fond simplifié (bientot depuis la plateforme), par virement et gratuit![]()
- ils envoient à leurs clients chaque fin d'année un papier pour les impôts, 29% des le 1er euro de plus value
- pas de frais d'ouverture de compte
Sinon je sais que les 2 garantissent les fonds à auteur de 50k€ à 70k€.
Alors si quelqu'un est en réel chez l'un ou l'autre, son avis serait le bien venu.
Merci d'avance.
legende :
: pas cool
: on ne peut rien y faire
: interessant
: cool
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation