Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 mycke001 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

avafx et neteller avafx et neteller

bonjour a tous.

voila, j'ai un probleme apparement insoluble. j'ai ouvert un compte chez avafx et je voulais deposer des sous avec neteller. j'ai donc trouver la procedure a suivre pour le depot sur le site de AVAFX.

j'ai donc essayer de deposer avec neteller mais quand je suis arrivé au moment de demander un transfert j'ai eu un message qui me disait que le transfert etait impossible car mon compte neteller n'est pas dans la devise du dollar. (j'ai choisi d'avoir mon compte en euro).

j'ai donc contacte le support chez avafx ou ils m'ont dit que ce n'etait pas normal et que je devais contacter neteller, ce que j'ai fait et la neteller me dit que le probleme vient de chez avafx car ils ne veulent pas faire de conversion de l'euro vers le dollar. j'ai donc recontacter avafx et la ils m'ont dit que ce n'etait pas possible, qu'il ne devait pas y avoir de probleme avec cela car des clients deposent avec neteller.

voila en gros l'histoire, je m'etais donc inscrit chez avafx pour neteller car j'avais vu sur un tableau de comparaison que c'etait les seuls a prendre neteller et je n'ai que ca comme compte electronique mais je ne peux pas deposer avec de toute facon apparement.

est ce que certain d'entre vous ont deja eu des problemes de ce genre avec avafx ou d'autres plateforme et neteller.

merci de votre aide

(je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre cer article)
    Dernière modification par Edellion ; 07/03/2009 à 22h32.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Salut,tu as raison,
    J'ai aussi un compte Neteller en EUR.
    J'ai aussi essayé de déposer sur Avafx avec,il y a quelques mois.
    J'ai effectué les mêmes démarches que toi.
    Il y a un problème de convertion automatique eur -> usd dans le système.
    Les 2 se renvoient la balle et personne ne regarde de plus prêt.

Alors, il semblerait que pour que cela fonctionne, il faut un compte Neteller en USD.
    Seulement, le mec de Neteller, si tu arrives à en chopper un qui saisit le frensheee language, va te confirmer que pour changer ton compte EUR en compte USD, il faut fermer le premier et refaire toutes les démarches pour ouvrir le second (1 à 2 semaines en gros).

Maintenant, je crois qu'il est possible de transformer son compte Ava en EUR d'après une info sur une autre file.Cà règlerait ton problème.

Si cela est possible, mais que tu veuilles garder ton compte Ava en USD, rien de plus simple,tu ouvres comme moi, un second compte.Si possible en EUR, tu contact et informe alors ton chargé de clientelle Ava qui validera ta Visa ou autres moyens de paiements, pour les 2 comptes,ensuite tu transfers au besoin les sommes voulues de l'un à l'autre.
    à voir....

Moi j'ai fini par opter pour le dépot en visa, ils te demandent la copie scannée de ta carte,juste pour vérifier que tu la possède bien physiquement .A noter qu'ils te demandent de cacher les numéros centraux et code sécurité.Ce qui lève le doute sur une utilisation frauduleuse de leur part, lu dans d'autres forum.

Maintenant j'attends de tester leur Mastercard ...

@+
    Dernière modification par Edellion ; 07/03/2009 à 22h32.
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre lvl 5 mycke001 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

merci d'avoir répondu wizard.

comme tu le dis les 2 se renvoie la balle, j'arrive à me debrouiller en anglais, j'ai donc pu discuter avec un gars de neteller qui me disait aussi que le probleme venait de chez ava.

et comme tu l'as dit pour passer mon compte neteller en usd, je dois fermer mon compte actuel et en ouvrir un deuxieme et je n'en ai pas envie car j'ai une autre activité que le forex sur le net avec laquelle j'alimente regulierement mon compte neteller et j'ai pas envie de risquer de changer de compte.

maintenant quand j'ai eu le support chez ava, ils ne m'ont jamais parle d'avoir un compte en euro, je vais donc voir pour recontater le support chez ava et voir ce qu'ils en disent.

moi qui pensait pouvoir trader facilement, je suis pas sorti de l'auberge à moins de trouver un autre broker qui accepte neteller mais je ne suis pas bien au courant des differents brokers.

Discussions similaires

1. Vos avis sur AVAFX
    Par jerem95 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 133
    Dernier message: 18/09/2010, 09h01
  2. Disfonctionnenment chez avafx ?
    Par ambakus dans le forum Broker Forex
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/08/2008, 20h08
  3. question avafx
    Par hedger dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0