bonjour a tous.
voila, j'ai un probleme apparement insoluble. j'ai ouvert un compte chez avafx et je voulais deposer des sous avec neteller. j'ai donc trouver la procedure a suivre pour le depot sur le site de AVAFX.
j'ai donc essayer de deposer avec neteller mais quand je suis arrivé au moment de demander un transfert j'ai eu un message qui me disait que le transfert etait impossible car mon compte neteller n'est pas dans la devise du dollar. (j'ai choisi d'avoir mon compte en euro).
j'ai donc contacte le support chez avafx ou ils m'ont dit que ce n'etait pas normal et que je devais contacter neteller, ce que j'ai fait et la neteller me dit que le probleme vient de chez avafx car ils ne veulent pas faire de conversion de l'euro vers le dollar. j'ai donc recontacter avafx et la ils m'ont dit que ce n'etait pas possible, qu'il ne devait pas y avoir de probleme avec cela car des clients deposent avec neteller.
voila en gros l'histoire, je m'etais donc inscrit chez avafx pour neteller car j'avais vu sur un tableau de comparaison que c'etait les seuls a prendre neteller et je n'ai que ca comme compte electronique mais je ne peux pas deposer avec de toute facon apparement.
est ce que certain d'entre vous ont deja eu des problemes de ce genre avec avafx ou d'autres plateforme et neteller.
merci de votre aide
(je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre cer article)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
...