Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre James est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Quel broker choisir???? Quel broker choisir????

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur le forex. J'ai beaucoup de questions car je me cherche un broker. Je pratique mes trades avec FXCM (compte démo) et je trouve qu'il est quand même bien car on peut trader directement à partir des graphiques qui sont faciles d'utilisations. J'ai essayé avec d'autres plateformes et je n'ai pas accroché. Est-ce que FXCM est une plateforme fiable? Est-ce qu'il est possible de commencer sur le forex avec 500 $ USD et augmenter considérablement son capital? Est-ce que l'ouverture de compte sur FXCM est facile et aussi le dépôt et le retrait des fonds?

Merci beucoup pour les futurs réponses à mes nombreuses questions et bonne journée!

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

bonjour je ne connait pas en reel "fxcm"
    mais j'uste une quetion me chagrine pourquoi n'ouvre tu pas un compte en €
    car en $ il faut que tu fasse attention quand tu rapatrie les fonds
    sinon fxcm et fiable oui mais je laisse repondre des personnes qui sont chez eux

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par pouille Voir le message
    bonjour je ne connait pas en reel "fxcm"
    mais j'uste une quetion me chagrine pourquoi n'ouvre tu pas un compte en €
    car en $ il faut que tu fasse attention quand tu rapatrie les fonds
    sinon fxcm et fiable oui mais je laisse repondre des personnes qui sont chez eux
    Moi perso j'ai eu 5 brokers dans ma vie de Forexien....dont FXCM en réel....c'est aussi le premier que j'ai fermé....

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Picsous

Quel broker tu as maintenant? Et est-ce que je peut avoir de bons résultats en ouvrant un compte avec seulement 500 euros?

Merci!

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

broker !! broker !!

Citation Envoyé par James Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur le forex. J'ai beaucoup de questions car je me cherche un broker. Je pratique mes trades avec FXCM (compte démo) et je trouve qu'il est quand même bien car on peut trader directement à partir des graphiques qui sont faciles d'utilisations. J'ai essayé avec d'autres plateformes et je n'ai pas accroché. Est-ce que FXCM est une plateforme fiable? Est-ce qu'il est possible de commencer sur le forex avec 500 $ USD et augmenter considérablement son capital? Est-ce que l'ouverture de compte sur FXCM est facile et aussi le dépôt et le retrait des fonds?

Merci beucoup pour les futurs réponses à mes nombreuses questions et bonne journée!
    bonjour james

d'abord chez tout les brokers tu pourrats trader a partir des graphs de leurs plateforme !
    pour se qui et de commencer de trader avec 500§ usd,la deja tu va dans le mur,comme la préciser l'ami picsou qui en connait long !!!!
    ouvre un compte en euros et plus de pb comme ça !!!
    en + ,le nombre de broker avec lequel tu ouvre un compte avec moins de 1000eur ou dollard et assez restreint !!

perso,je connait 2 broker avec lequel tu ouvre un compte avec moins de 500eur !!!
    dont 1 qui et mont broker en reel
    voici le lien direct pour télécharger leur plateforme
    le gros avantage chez eu ses qui'l utilise MT4 en plateforme et que de nombreu trader sur le site l'utilise
    tu n'aurat aucun pb pour te familiariser avec et trouver de info sur le site

chez eu tu ouvre un compte avec 250eur

tu ouvre un compte avec 100 dollard ou eur,je ne sait plus exactement
    a toi de voir maintenant
    voila,en éspérant t'avoir aidée @+++++

{Admin: Suppression des liens}
    Dernière modification par Edellion ; 24/08/2008 à 19h07.
    @+++tard bon trade a tous !!

Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup, ça m'éclaircit beaucoup car il y a tellement de broker, on ne sait pas lequel choisir!
    Merci encore et bonne journée!

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Picsous

Quel broker tu as maintenant? Et est-ce que je peut avoir de bons résultats en ouvrant un compte avec seulement 500 euros?

Merci!
    Bonsoir James,

Les brokers que j'utilise actuellement sont dans ma présentation.

Avec un petit capital de 500 euros pour démarrer, je te conseillerais soit Activtrade ou FxSol, mais cela ne veut pas dire que ce sont les seuls possible.
    Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec Coco, certes 500 euros c'est faible, c'est une évidence....mais en même temps tu es débutant, donc ton risque n'est que de perdre 500 euros et là donc c'est plutôt raisonnable et prudent...
    Une des régles importantes sur le Forex qu'on ait 500 euros ou un million c'est le Money Manadgment (MM)....mais c'est clair qu'avec 500 euros c'est peut être encore plus important. Attention j'ai pas dit qu'avoir un million protégé de faire des conneries...
    Donc à partir du moment où tu prend conscience de celà....il n'y a pas 36 milles manières d'arriver à de la performance...il te faut utiliser un levier important...c'est à dire 400, levier disponible chez les deux que j'ai indiqué....mais attention le levier est un outil qui te fera gagner (peut être plus vite) mais il te fera perdre aussi plus vite...c'est là que doit intervenir un MM strict de la discipline mais aussi biensur de la technique qui va te permettre d'aller chercher des pips...
    Et enfin avant de déposer ton argent, d'ouvrir ton compte chez tel ou tel....essaye sur le papier de te fixer des objectifs de gains et en temps....ce sera aussi tes objectifs qui feront que tes espoirs seront réaliste ou pas...
    Un exemple si tu veux faire 10% sur an, soit gagner 50 euros avec ton capital de 500....tu peux ouvrir un compte n'importe où quelque soit le levier....même si tout le monde n'y arrive pas non plus...
    Mais se fixer avant de commencer des objectifs qu'on est ensuite capable de calquer sur un MM et sur une ou plusieurs technique permet avant de commencer déja de savoir un peu mieux où l'on va...

Bon courage et n'hésite pas à parcourir le forum tu trouveras je pense bcp de réponse à de nombreuses questions que tu te poses.

Bon démarrage et bon trades à toi.

Pouvoir de réputation
    6

Wow, ce forum est vraiment super. J'ai utilisé souvent des forums pour les actions et beaucoup de personnes se ''bitch'' et même s'enguelent. Ici on trouve de l'aide vraiment facilement. Bravo. merci beaucoup pour ta réponse et bonsoir chez vous! Ici, c'est l'heure du lunch.
    Salut.

Membre lvl 5 laurent04 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut James , Je suis sur iforex et on peut ouvrire un compte a partir de 100€, moi perso j'ai mis 400€ et j'ai 100€ de bonus... et il y a pas mal d'outils.
    A bientôt

Pouvoir de réputation
    0

Wow, ce forum est vraiment super. J'ai utilisé souvent des forums pour les actions et beaucoup de personnes se ''bitch'' et même s'enguelent. Ici on trouve de l'aide vraiment facilement. Bravo. merci beaucoup pour ta réponse et bonsoir chez vous! Ici, c'est l'heure du lunch.
    Salut.
    Bonjour James,

C'est effectivement parce qu'il est super, que tout le monde à un moment peu y trouver des infos ou de l'aide utile...et c'est grâce à l'attude et aux interventions de tout le monde qu'une certaine qualité s'en dégage...

Bon début à toi sur le Forex, tu es dans quel coin James, sans vouloir être indiscret...

P.S: je crois, même si il ne les recherche pas, qu'on peut remercier notre cher administrator....pour sa contribution à la qualité et à la vie du forum...

Discussions similaires

1. Bien choisir le montant de sa position.
    Par vincesgf dans le forum Trading Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2009, 16h10
  2. Quel broker avec meta 4
    Par atchiguel dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/12/2007, 12h42
  3. Choisir son Broker Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2007, 14h17

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact