Pour revenir sur le sujet, ça fait 6 mois que je suis chez marketiva et j'ai jamais été déçu.
Les spreads ne sont pas fixes ils s'envolent régulièrement pendant les news donc il faut faire attention.
Pour pouvoir bénéficier des 5$ il faut fournir des papiers, preuve d'un certain sérieux selon moi (chose qu'il ne fesait pas au début).
Et surtout le gros point fort, un système de support en temps réel très efficace, mon compte était bloqué parce que j'avais essayé de tricher avec les 5$ et en moins de 5 min ils me l'ont débloqué avec la procédure a suivre et tout.
Franchement, ce truc marche super bien et j'ai jamais eu aucune question sans réponse.
Il y a aussi un chat implémenté dans la plateforme pour parlé entre trader, j'trouve ça très conviviale et on fait des connaissances c'est plutot cool
Par contre les charts sont pourries, j'utilise un metatrader en démo à coté.
Autre point intéressant c'est qu'on peut trader de l'or/argent/palladium, même les indices (DAX,Nasdaq,Dow,SP500,FTSE), même si on les trade pas c'est toujours intéressant d'avoir ces graphiques de coté.
Pour commencer c'est l'idéal selon moi, après pour de plus gros volume je sais pas. Je préférerais avoir quelque chose pas loin de chez moi. Voila voila ^^
Affichage des résultats 21 à 21 sur 21
-
27/08/2008, 11h38 #21Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
Discussions similaires
-
Broker Forex 2008 n°1
Par Edellion dans le forum Broker ForexRéponses: 33Dernier message: 03/11/2008, 11h32 -
Broker Forex 2007 n°1
Par Edellion dans le forum Broker ForexRéponses: 17Dernier message: 04/01/2008, 11h56 -
Choisir son Broker Forex
Par Edellion dans le forum Broker ForexRéponses: 0Dernier message: 05/09/2007, 14h17 -
Publicité Broker Forex
Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 0Dernier message: 04/09/2007, 20h56 -
je cherche des broker forex
Par bouik dans le forum Broker ForexRéponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 11h28
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation